Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Driver CD/DVD manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver CD/DVD manquant

n°3055302
kucrapoc83
Posté le 15-09-2012 à 13:34:02  profilanswer
 

J'ai acheté récemment cette config:
 
http://img23.imageshack.us/img23/3189/topachat139.png
 
Cependant maintenant j'ai un léger problème que je n'arrive pas à régler... J'ai téléchargé et booté sur usb une multitude de versions de windows 7 x64 (ultimate pro ou home), et j'ai toujours le même problème: "Driver CD/DVD manquant" après avoir appuyé sur "Installer maintenant".
 
D'après les forums que j'ai visité jusqu'à présent, ce serait un problème soit de gravure, chose dont je doute vu que j'ai testé une dizaine de versions différentes, soit de branchement en sataIII ou usb3.0. Hors, mon DD est branché en sataII et ma clé sur une USBII. Ce n'est pas non plus un problème de désactivation de l'AHCI, ni d'installation RAID n'ayant qu'un seul disque dur installé. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 13:34:02  profilanswer
 

n°3055305
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-09-2012 à 14:12:41  profilanswer
 

ca n'est pas parce que tu as testé une douzaine de versions différentes que ca changera les choses si c'est un pb de gravure
(d'ailleurs d’où viennent elles ?)
as tu aux moins changé les params de gravure, et demandé au logiciel de gravure de tester une fois fini ?


Message édité par gougoul07 le 15-09-2012 à 14:13:01

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Driver CD/DVD manquant

 

Sujets relatifs
Driver reseau à reinstaller à chaque rebootLogiciel gratuit pour lire DVD et blu ray (3D)
Driver carte graphiqueXp et driver netgear
Cherche jacquette CD Draw 6.0Mises à jour qui font planter mon pc: Did not load driver AFD.SYS
Réinstallation propre avec DVD de mise à niveau possible ?CD BOOT ou ISO à transformer en systèmed'exploitation
CD d'installation XP version anglaiseInstallation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef Business
Plus de sujets relatifs à : Driver CD/DVD manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR