Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Blocage momentané pages web.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2942546
Yep Man
Posté le 27-04-2010 à 07:02:51  profilanswer

Salut tout le monde !  :)  

Bon, voila, je rentre direct dans le vif du sujet, ma cop a son ordi portable depuis 1 mois et demi là, il est sous Win 7 Premium, et nous avons constaté un blocage de 5 à 8 secondes à chaque fois que l'on surf d'une page web a une autre, alors qu'au début cela ne le faisait pas. Le problème n'est pas durant le chargement de la page car on dirait qu'il bloque dès le début de la demande d'une page web, une fois que cela commence à charger la page s'affiche rapidement. Le problème est visible sous Firefox et à peine mieux moins sous IE 8...  

Pas de problème dns je pense car sur l'autre pc portable et la ps3 aucun problème pour surfer. Donc là je vois plus trop dans quoi regarder, avant de tout remettre à zéro, je fais donc appel à vous. Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 07:02:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
pages internet qui s'ouvre toute seuleChargement de certaines pages internet lent
Quand je veux imprimer les pages web, seven me propose de sauvegarderblocage windows xp + impossibilité de réinstaller
Blocage des touches ALT SUP CTRLEnlever un logo en pied de page de chaque pages d'un fichier PDF
Internet Explorer 8 et les pages Web déjà vuesEnregistrer une liste de pages webs complètes (texte et image)
mozilla firefox ou autre problème traduction pages 
Plus de sujets relatifs à : Blocage momentané pages web.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)