Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bitdefender : liste spammeurs non mémorisée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitdefender : liste spammeurs non mémorisée !

n°2915878
MeanBalls
Posté le 03-12-2009 à 22:46:09  profilanswer
 

Voici mon problème : j'utilise Bitdefender internet security 2010 sous win7 familial 64bits et Outlook 2007 depuis le 22 octobre, j'ai donc la barre d'outil antispam intégrée à mon client messagerie.
 
Quand je marque un message comme spam ou un expéditeur comme spammeur, Bitdefender n'enregistre rien dans sa liste de spammeurs. Elle reste à zéro élément alors que j'en marque pourtant régulièrement.  :??:  
 
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je n'ai rien fait de spécial dans la config de Bitdefender qui pourrait empêcher la mémorisation des spammeurs, et pour info ma config matérielle est dans mon profil. Tout le reste marche bien et j'ai fait des scans antivirus qui ne détectent rien...
 
Avant, j'utilisais Vista et Bitdefender IS 2009, tout allait bien.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 22:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bitdefender : liste spammeurs non mémorisée !

 

Sujets relatifs
Pare feu bitdefender trop bloquant!!carte reseau et bitdefender
soucis avec bitdefenderProblème Msn Messenger Sous Seven Et Sous Antivirus Bitdefender....
[Excel] Comment mettre à jour une liste automatiquement ?bitdefender 2010
Bitdefender ne défend plus grand chose sur mon ordi.Transformer une liste de dossiers/ficheirs windows en fichier excel
[Access] assistant liste choix multipleComment obtenir plusieurs domaines dans la liste lors de la connexion
Plus de sujets relatifs à : Bitdefender : liste spammeurs non mémorisée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR