|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide restauration systeme |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 13:16:34 |
monk521 | fait O , le PC va redémarrer... |
aylray | merci je le fais de suite, merci encore |
aylray | J'ai mis o et j'ai redémarrer l'ordinateur au moment ou le logo windows s'affiche je n'ais plus rien un écran noir. Merci encore |
monk521 | toujours rien qui défile ? |
aylray | non rien, toujours écran noir |
monk521 | Ok, éteint le PC et redémarre en mode sans échec. On dirait une panne matérielle mais on va faire quand même une vérification malwares.
Message édité par monk521 le 02-10-2014 à 16:29:00 |
aylray | merci je le fais maintenant et je reviens vers vous dès que c'est fais merci |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 16:31:16 |
aylray | alors lors du nouveau redémarrage sa ma mis CHKDSK |
monk521 | ok tant mieux... laisse faire. |
aylray |
aylray |
monk521 | Il y a des traits bleu sur l’écran ou c'est la photo qui fait ça ? |
aylray | non c'est pas la photo, j'ai bien des traits bleu sur l'écran, je ne sais pas pourquoi sa fait sa |
aylray | rooooo nonnnn, comment faire ? sa veut dire qu'il ne va plus marcher ?
|
aylray | c'est une tour et si je me souviens bien quand je vais dans le gestionnaire de périphérique j'ai deux périphérique avec un point jaune, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais impossible. |
monk521 | question: est-ce que tu as installé des drivers dernièrement ?
Message édité par monk521 le 02-10-2014 à 17:26:12 |
aylray | j'attend que chkdsk fini ? |
monk521 | oui, je prépare la suite dans mon message précédent. |
aylray | ok merci |
aylray | alors le chkdsk fini, j'ai voulu démarrer en mode sans échec la impossible l'ordi bloque l'image reste figer |
monk521 | ah, est-ce que tu peux choisir " Démarrer sur la derniere bonne configuration connue " ?
Message édité par monk521 le 02-10-2014 à 19:28:58 |
aylray | oui je peut choisir je l'ais fait et la écran noir au démarrage de windows |
aylray | http://cjoint.com/?DJctXD3IrHk |
monk521 | et l'option Démarrer Windows normalement ? Message édité par monk521 le 02-10-2014 à 19:50:20 |
monk521 | On a déjà fait Réparer l'ordinateur avec le chkdsk |
aylray | c'est quoi linux ? |
monk521 | C'est un système d'exploitation gratuit. Est-ce que vous avez des documents que vous voulez récupérer ? |
aylray | http://cjoint.com/?DJcuqq02Ac2 c'est l'image que j'ai quand je clic sur mode de restauration des service de l'annuaire |
aylray | non je n'ais rien a récupéré |
aylray | linux c'est comme windows? c'est quoi la différence ? merci encore pour votre aide |
monk521 | voici un aperçu mais je vous laisse vous renseigner un peu plus sur le net mais c'est à peu prés la même chose. |
monk521 | en fait, ça ressemblera précisément à Linux Ubuntu.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |