Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Authentification proxy sous win 7 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification proxy sous win 7 pro

n°3203045
sylesis
Posté le 28-09-2015 à 08:29:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je travaille actuellement dans un lycée et suite à l'arrivée de nouveau matériel, j'ai besoin de récupérer des pilotes d'imprimante pour Windows 7 professionnels 64 bits.  
Les pilotes se trouvent sur le site hp mais tout ce que je récupère est un installeur qui tente de télécharger les driveurs lui même. Problème, comme le serveur proxy de l'établissement demande une authentification pour toute connexion, le téléchargement est bloqué, et je ne trouve pas sous Windows comment réaliser cette authentification dans les paramètres de connexion.
 
Un peu d'aide, svp ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 08:29:38  profilanswer
 

n°3203070
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-09-2015 à 10:14:01  profilanswer
 

Si le serveur proxy bloque, contacte la personne qui se charge de son administration.
 
Il pourra soit:
-te débloquer (ton compte ou l'accès à l'url)
-aller chercher ce driver pour toi


Message édité par nex84 le 28-09-2015 à 10:14:29

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Authentification proxy sous win 7 pro

 

Sujets relatifs
Authentification réseau et proxyDésactivation de l'authentification NTLM sur les proxy
Applications windows et authentification proxy.Proxy et authentification
Cherche un serveur proxy http avec authentificationpb authentification proxy squid
authentification proxy automatiquexp et authentification sur proxy
[Authentification Proxy] Ca peut bloquer les logciels de donwloads ? 
Plus de sujets relatifs à : Authentification proxy sous win 7 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR