Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Authentification carte a puce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification carte a puce

n°3125819
neopss
Posté le 02-05-2014 à 13:43:36  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai comprendre un chose BitLocker propose la possibilité de se connecter avec un lecteur de carte a puce.
 
 
je poséde un lecteur/programeur phoenix-Usb et mon idées et de me connecter a ma session windows avec le lecteur et de déchiffrer mes disk Bitlocker avec association carte a puce + code pin....
 
 
Pouriez vous me confirmer si c'es possible ?....je chercher déja as savoir si je possédé le bon matériel .
 
- Faut il une carte Gold/ silver peu importe?
 
 
- Pour rappel je possède cette appreil : http://www.infinityusb.com/default [...] roductID=7
qui me permet ecrire sur les cartes
 
et je compte mettre sur les poste client un lecteur simple par la suite du genre : du sytle
 
http://www.sogestmatic.com/fichiers/produit/image/14/lecteur%20carte.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 13:43:36  profilanswer
 

n°3125921
neopss
Posté le 03-05-2014 à 12:02:27  profilanswer
 

Personne ?? :hello:

n°3131183
neopss
Posté le 24-06-2014 à 17:19:31  profilanswer
 

:bounce:

n°3143020
neopss
Posté le 06-10-2014 à 15:33:07  profilanswer
 

+1 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Authentification carte a puce

 

Sujets relatifs
Sortie de veille problématique Windows 8.1 et ATI RadeonInterruption système suite à installation carte son, problème drivers
changer la carte mère sans perdre ses programmesVirus ? pb de carte graphique ?
Outil de Diagnostic Carte Réseau Ethernet sur Windows 7 x64Mozilla Firefox extrêmement lent et plantage carte graphique.
problème installation driver carte mère - SSDProblème mise en veille et fréquence carte graphique
commande désactiver carte réseau W8authentification par carte a puce ?
Plus de sujets relatifs à : Authentification carte a puce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR