|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajouter manuellement programme liste "ouvrir avec" |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:54:01 |
Matay29 Keep on Rockin'! | Tu fais bien clic droit sur l'image > ouvrir avec > choisir le programme par défaut > photoshop.exe ? |
fouinardomeo | oui |
fouinardomeo | oui c'est exactement ce qui est écris plus haut et qui ne fonctionne pas........! merci de lire la question |
gougoul07 Bo comme un dieu | pfiout, toi tu cherches a avoir des réponses ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fouinardomeo | j'suis désolé d'avoir répondu de cette manière... mais c'est exactement ce que matay29 a demandé et que j'avais écris moins explicitement au dessus. |
Matay29 Keep on Rockin'! | Autrement tu va dans les propriétés des image > modifier > ouvrir avec ... > Photoshop |
gougoul07 Bo comme un dieu | il fait l'effort de te répondre
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:57:15 |
Cristobal88 | Bonjour!
|
fouinardomeo | Salut,
|
Cristobal88 | Oui oui c'est exactement le même problème, avec photoshop également. Je sais comment accéder dans l'éditeur de registre mais je voudrais savoir le chemin d'accès à photoshop et puis comment vous avez fait pour modifier la clé. Ca ne tarde pas.
Message édité par Cristobal88 le 10-06-2011 à 12:48:30 |
dagobalyon | J'ai exactement le même problème et ça me rend dingue depuis 2 mois sous windows 7 64bit, avec photoshop CS5.1, et donc des Photoshop.JPEGFile.55 et Photoshop.PNGFile.55 au lieu des Photoshop.JPEGFile.12 et Photoshop.PNGFile.12.
|
dagobalyon | J'ai exactement le même problème et ça me rend dingue depuis 2 mois sous windows 7 64bit, avec photoshop CS5.1, et donc des Photoshop.JPEGFile.55 et Photoshop.PNGFile.55 au lieu des Photoshop.JPEGFile.12 et Photoshop.PNGFile.12.
|
|
fouinardomeo | Bonjour,
|
Exceteraviking | Salut à vous
Message édité par Exceteraviking le 05-03-2012 à 22:30:18 |
Exceteraviking | pas tous en même temps s'il vous plait. |
pbo311 | Bonjour,
|
Tanhys | Je me permets de déterrer ce sujet car j'ai moi aussi cherché longtemps une solution à un problème similaire. Je décris exactement mon problème et vous expose la solution ensuite.
--------------- Tanhys |
nesquik12 | Bonsoir Tanhys Votre message ma beaucoup aider la solution est immédiate .... Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Backup exec - ajouter un lecteur bande | Disques internes présents dans la liste amovibles (W7 SP1) |
Programme de Secretaire/coach | Firefox: ouvrir onglet sur page d'accueil ? |
Virus empeche d'ouvrir dossiers windows | "Windows Mail" peut-il récupérer cette liste contacts ? |
[Résolu] Lecteur réseaux et "ouvrir avec", l'ultime retour ? | Réseau Wifi Favoris en haut de la liste ? |
impossible d'avoir la liste des composants windows | |
Plus de sujets relatifs à : Ajouter manuellement programme liste "ouvrir avec" |