Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [Millenium] remplacer Kernel32.dll ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Millenium] remplacer Kernel32.dll ?

n°2715726
doriath_0
Posté le 23-08-2007 à 11:23:13  profilanswer
 

Bonjour a vous, je vous explique mon probleme ( qui n'est pas vraiment le mien d'ailleurs .. mais bon passons :P )
 
Il y Kernel32.dll qui part en live complet causant des defaillances dans pas mal de programme / services ( lsass / inetinfo / services / smss / et j'en passe ) ce qui se traduit par un probleme une fois arrivé sur l'OS, une fois sur 3 ( et parfois plusieurs fois d'affilé, ) obligé de reboot encore et encore pour avoir la main ... plutot barbant.
 
J'ai tenté de remplacer ce fameux kernel32.dll mais sans succes ( il n'est pas sur le cd d'install de millenium ??? je ne l'ai pas trouvé .. ) En essayant de mettre le kernel32.dll venant d'un CD XPSP2 mais ca ce traduisais par une extinction automatique du PC. j'ai aussi essayé de DL un autre kernel32.dll a partir du net : meme sanction.
 
Je m'y prenais simplement en renommant les differents kernel apres avoir booté sur le CD de millenium :
ren kernel32.dll kernel31.dll ( ou kernel32.old ou autre ..) et en renommant l'autre kernel32 importé, en kernel32.dll
 Etais-ce une mauvaise manip ?
 
avez vous une autres solution que le formatage ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 11:23:13  profilanswer
 

n°2715849
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 15:34:17  answer
 

Millenium? Je supprimerais le kernel32.dll et je lancerais une installation  par dessus, sans formater, ce qui reviendrait a faire une réparation. Dans tous les cas, il faut que tu sauvegardes les données avant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [Millenium] remplacer Kernel32.dll ?

 

Sujets relatifs
Trouver mon adresse mac sous milleniumRemplacer Vista par XP
défaillance causé par jview dans module kernel32.dllprogramme pour remplacer le raccourci win+M / win+shift+M
Probleme plantage windows millenium a 11 minutes avant fin de l'instalModule défaillant kernel32.dll, version 6.0.6000.16386
remplacer vista par xp2Problème kernel32.dll
remplacer moneyXP Pro SP2 : Erreurs de progs à répétition dans shell32 et kernel32
Plus de sujets relatifs à : [Millenium] remplacer Kernel32.dll ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR