Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pas de son sur Youtube, Dailymotion, Radio-blog... [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur Youtube, Dailymotion, Radio-blog... [Resolu]

n°2717183
leboss
Posté le 28-08-2007 à 01:42:07  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens de rentrer de vacances et je me rends compte que je n'ai plus de son sur dailymotion, youtube et radioblog... Toutes les applis flash a priori..
Par ailleurs le son sur mon pc parfaitement. J'ai essaye de reinstaller le plugin flash player sans résultat.
Une recherche google m'a montre que beaucoup de personnes semblent etre touchés par le phénomène depuis peu mais que personne ne trouve de solutions pour l'instant...
Virus??? Rebellion anti-videos-gratuites??  
Merci de votre aide
 
PS: le volume est a fond; meme probleme sur ie et firefox...


Message édité par leboss le 28-08-2007 à 21:01:40
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 01:42:07  profilanswer
 

n°2717267
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 28-08-2007 à 13:29:33  profilanswer
 

Regarde dans :
Panneau de Configuration -> Sons et périphériques audio -> et regarde si tout est à fond.


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2717291
leboss
Posté le 28-08-2007 à 15:05:36  profilanswer
 

oui oui, tout est a fond. Le son fonctionne très biens sur toutes les autres applications.

n°2717417
leboss
Posté le 28-08-2007 à 21:02:54  profilanswer
 

Solution bete :
installation 5.1 et haut parleurs frontaux avant non branchés....
Voilà.
Mon dieu y'a une tripotée de post sur le net a ce sujet je suis sur que ca vient de la pour tout le monde.
Thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pas de son sur Youtube, Dailymotion, Radio-blog... [Resolu]

 

Sujets relatifs
ddur externe hs ? > resolu[Résolu] Problème de portable saccadé
[Résolu] Windows re-détecte mon pont PCI de la CM très souvent.[RESOLU] Exporter une page PDF
[Résolu] Perte des contacts Outlook suite à une synchro ActiveSyncimpossible de creer un serveur teamspeak [RESOLU]
[RESOLU] [EXCEL] problème de formule[résolu] visualisation graphique systeme de fichier Windows
[resolu]Lent sur un seul site, pourquoi ?comment deplacer "mes document"(vista) au 2éme hdd [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur Youtube, Dailymotion, Radio-blog... [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR