Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Virus sur les mails YAHOO ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3345016
eocen
Posté le 05-06-2019 à 16:14:48  profilanswer

Salut mon mail eocen@yahoo.fr se fait transformer en eocenm@yahoo.fr systématiquement.
Si bien que ceux qui m'envoie un mail reçoive un message d'erreur.

De mon côté je reçois toute une série de SPAM qui me dit que les mails que j'ai envoyé vers eocenm@yahoo.fr ne sont pas passés.
Et j'ai lu ça :

https://i.postimg.cc/c1rX6qvf/Capture-d-e-cran-2019-06-05-a-15-48-51.png

Bref, un gros bordel.
Qqu'un a une idée de comment réparer tout ça ?
Merci  

[:tuoni:3]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 16:14:48  profilanswer

n°3345189
chermositt​o
Posté le 07-06-2019 à 07:05:37  profilanswer

bjr
je viens d'essayer avec eocenm@yahoo.fr : l'adresse mail n'existe pas et donc j'ai un message d'erreur normal
j'ai essayé après avec eocen@yahoo.fr et je n'ai pas de message d'erreur pour le moment

je cite :
"De mon côté je reçois toute une série de SPAM qui me dit que les mails que j'ai envoyé vers eocenm@yahoo.fr ne sont pas passés. "

c'est normal car l'adresse n'existe pas.

Pour ceux qui vous écrivent, tous ont le même problème et ils sont nombreux ?

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 07-06-2019 à 07:07:04
n°3345205
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2019 à 09:12:35  profilanswer

Vérifie que tu n'as pas activé sur ce compte la redirection : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN220 [...] henEgucfa2
A priori ce champ sert à Yahoo pour gérer cette fonctionnalité.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3345236
eocen
Posté le 07-06-2019 à 15:18:22  profilanswer

chermositto a écrit :

bjr
je viens d'essayer avec eocenm@yahoo.fr : l'adresse mail n'existe pas et donc j'ai un message d'erreur normal
j'ai essayé après avec eocen@yahoo.fr et je n'ai pas de message d'erreur pour le moment

je cite :  
"De mon côté je reçois toute une série de SPAM qui me dit que les mails que j'ai envoyé vers eocenm@yahoo.fr ne sont pas passés. "

c'est normal car l'adresse n'existe pas.

Pour ceux qui vous écrivent, tous ont le même problème et ils sont nombreux ?  

Je t'ai reçu Gégé.
Ce qu'il se passe c'est que ceux qui ont mon adresse mail dans leur base , elle s'est transformé en eocenm !
C'est un truc de fou.
Ils recoivent donc un message d'erreur.

Et moi j'en reçois un aussi. C'est à ne plus rien comprendre.

n°3345238
chermositt​o
Posté le 07-06-2019 à 16:25:14  profilanswer

que eux reçoivent un message d'erreur, c'est normal mais vous, de quel message d'erreur parlez vous ?
Quand vous vous écrivez à vous même ?
Si quand je vous écris avec la bonne adresse, le mail arrive, il suffit donc de vous écrire avec la bonne adresse, non ?
Quand on écrit à partir d'une adresse, il y a dans certaines messagerie la précision "répondre à telle adresse"
c'est à dire que vous écrivez à partir de eocen et vous pouvez stipuler que automatiquement, les gens qui vont vous répondre, le feront vers une autre adresse que celle d'expédition.
Si vous avez fait une erreur dans le "répondre à telle adresse" alors vos clients sans rien faire que vous répondre , enverront le message à "adresse X".
Et en plus cette adresse qui pourrait être eocenm@yahoo se met en mémoire dans leur machine et si ils ne font pas attention , quand ils font un nouveau mail, c'est peut être l'adresse eocenm qui est proposée la première.
Votre adresse eocen ne peut pas s'être transformée toute seule sur tous les pc de vos contacts. (sauf en cas de redirection mais pour mon mail il n'y a pas eu de problème)
Par contre ils ont peut être pas fait gaffe qu'ils ont p.e. les deux adresses dans leurs bases. La bonne et la mauvaise
Vous écrivez à partir de la messagerie yahoo sur internet ? Ou bien outlook, thunderbird ?
envoyez moi un mail (pas une réponse) sur l'adresse qui m'a servi à vous écrire, je vous répondrai et on verra ce qui se passe

ps :Voyez comme dit plus haut si il n'y a pas une redirection faite à l'insu de votre plein gré. Mais vu que mon mail est arrivé cela serait étonnant

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 07-06-2019 à 16:32:20
n°3345265
eocen
Posté le 08-06-2019 à 00:51:23  profilanswer

chermositto a écrit :

que eux reçoivent un message d'erreur, c'est normal mais vous, de quel message d'erreur parlez vous ?  
Quand vous vous écrivez à vous même ?  
Si quand je vous écris avec la bonne adresse, le mail arrive, il suffit donc de vous écrire avec la bonne adresse, non ?  
Quand on écrit à partir d'une adresse, il y a dans certaines messagerie la précision "répondre à telle adresse"
c'est à dire que vous écrivez à partir de eocen et vous pouvez stipuler que automatiquement, les gens qui vont vous répondre, le feront vers une autre adresse que celle d'expédition.
Si vous avez fait une erreur dans le "répondre à telle adresse" alors vos clients sans rien faire que vous répondre , enverront le message à "adresse X".
Et en plus cette adresse qui pourrait être eocenm@yahoo se met en mémoire dans leur machine et si ils ne font pas attention , quand ils font un nouveau mail, c'est peut être l'adresse eocenm qui est proposée la première.
Votre adresse eocen ne peut pas s'être transformée toute seule sur tous les pc de vos contacts. (sauf en cas de redirection mais pour mon mail il n'y a pas eu de problème)
Par contre ils ont peut être pas fait gaffe qu'ils ont p.e. les deux adresses dans leurs bases. La bonne et la mauvaise
Vous écrivez à partir de la messagerie yahoo sur internet ? Ou bien outlook, thunderbird ?  
envoyez moi un mail (pas une réponse) sur l'adresse qui m'a servi à vous écrire, je vous répondrai et on verra ce qui se passe

ps :Voyez comme dit plus haut si il n'y a pas une redirection faite à l'insu de votre plein gré. Mais vu que mon mail est arrivé cela serait étonnant

Vous mettez le doigt sur le mystère.
Cela doit faire 20 ans que j'ai cette adresse eocen.  
Je reçois plein de messages à cette adresse. Et jamais de pb.
Et, un beau jour, des proches m'ont demandé pourquoi j'avais changé d'adresse.
En vérifiant, leur adresse destinataire eocen avait muté en eocenm. Une adresse mail que je n'ai jamais utilisé.
Cette mutation est arrivé d'un seul coup, il y  a qques semaines, sur tous les ordis des personnes qui m'envoyaient des mails jusque maintenant.
C'est assez dingue.

Cerise sur le gâteau (c'est ce que j'essayais de vous expliquer), je reçois des messages d'erreurs. Sans doute les mêmes messages d'erreurs que mes correspondants doivent recevoir.
https://i.postimg.cc/44jyjzG9/Capture-d-e-cran-2019-06-08-a-00-50-17.png
Délirant !

Message édité par eocen le 08-06-2019 à 00:57:25
n°3345271
chermositt​o
Posté le 08-06-2019 à 09:22:05  profilanswer

je mets le doigt sur rien du tout, je propose des vérifications , les avez vous faites ?  
et un test (vous m'envoyez un mail). Je n'ai rien reçu.
vous ne répondez pas à ma question, à savoir à partir de quelle messagerie écrivez vous ? yahoo en ligne, outlook ?

Vous avez vérifié l'adresse de réponse ?  

Vous n'avez pas répondu à la question :  
"quand recevez vous personnellement le message d'erreur " ?  
C'est à la suite de quoi ? Si c'est vous qui recevez le message d'erreur c'est que c'est vous qui avez envoyé celui d'origine.  

Avez vous vérifié si il y a une redirection ?  

Bref...

n°3345275
AmigaOnly
Posté le 08-06-2019 à 11:10:03  profilanswer

Yahoo a été piraté plusieurs fois que ce soit la base messagerie ou par le biais de services pubs vérolées
sans compter https://www.numerama.com/tech/19928 [...] u-fbi.html

Bref c'est à oublier

A lire :  

https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 11&t=62280

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3345276
eocen
Posté le 08-06-2019 à 11:30:47  profilanswer

chermositto a écrit :

je mets le doigt sur rien du tout, je propose des vérifications , les avez vous faites ?  
et un test (vous m'envoyez un mail). Je n'ai rien reçu.
vous ne répondez pas à ma question, à savoir à partir de quelle messagerie écrivez vous ? yahoo en ligne, outlook ?

Vous avez vérifié l'adresse de réponse ?  

Vous n'avez pas répondu à la question :  
"quand recevez vous personnellement le message d'erreur " ?  
C'est à la suite de quoi ? Si c'est vous qui recevez le message d'erreur c'est que c'est vous qui avez envoyé celui d'origine.  

Avez vous vérifié si il y a une redirection ?  

Bref...

J'écris à partir de Yahoo en ligne.
Les adresses de réponses sont vérifiées.
Les messages d'erreur sont reçues quand la newsletter du journal LeMonde m'est envoyée, ou quand je fais une location sur OuiCar, ou quand ma mère m'écrit, ou quand Pole emploi veut me contacter..
Je ne reçois pas leur mail, mais juste un message d'erreur comme si c'était moi qui était à l'origine de l'envoi.

Enfin, je n'arrive pas à vérifier si il y a une redirection.

n°3368921
Jonvidia
6378 Microsoft... ma... V6 R1
Posté le 07-04-2020 à 21:05:16  profilanswer

Alors,

ce chère yahoo qui à chaque '(let me) prétend' rajouter de la SECURITE(seconde fois {irc}...), supprime des mails historiques et ce fou lui même dans la merde (...). "environs 3ans de blocage".

Quand je vois, que les bases virals sont les mêmes sur des mails deux après, dear NOD32 ESE.  D'où venait le virus ..

J'ai deux/trois sites qui me reconnaisse plus, comme c'est blizzard. Me dit pas que ça c'est encore effacé tout seul...

Fallait rester sur windows7, c'était tellement fiable et performant. pw 4cara... never hack... xxxpowa

Perso, je suis à la recherche d'une boite mail qui dure dans le temps, plus longtemps qu'HFR. Des avis ?

Ps: si quelqu'un peut me quote [:skyx@v]

Ps²: c'est pas pire que le smtp free qui laisse pas passer la vérité sur du pon

Message édité par Jonvidia le 08-04-2020 à 14:34:56 edit by me.

Message cité 1 fois
Message édité par Jonvidia le 15-06-2020 à 02:36:07

---------------
la con de ta race, une machine !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 21:05:16  profilanswer

n°3368924
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-04-2020 à 22:45:54  profilanswer

Jonvidia a écrit :

Alors,

ce chère yahoo qui à chaque '(let me) prétend' rajouter de la SECURITE, supprime des mails historiques et ce fou lui même dans la merde (...). "environs 3ans de blocage".

Quand je vois, que les bases virals sont les mêmes sur des mails deux après, dear NOD32 ESE.  D'où venait le virus ..

J'ai deux/trois sites qui me reconnaisse plus, comme c'est blizzard. Me dit pas que ça c'est encore effacé tout seul...

Fallait rester sur windows7, c'était tellement fiable et performant. pw 4cara... never hack... xxxpowa

Perso, je suis à la recherche d'une boite mail qui dure dans le temps, plus longtemps qu'HFR. Des avis ?

Ps: si quelqu'un peut me quote [:skyx@v]

Ps²: c'est pas pire que le smtp free qui laisse pas passer la vérité sur du pon

[:mike hoksbiger:3]  
[:apges:5]

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3368983
Jonvidia
6378 Microsoft... ma... V6 R1
Posté le 08-04-2020 à 14:21:19  profilanswer

http://forum-auto.caradisiac.com/ !  [:splitform]  

Spoiler :

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4458 (20090925) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus. DONT CHEAT WITH ME  

http://www.eset.com

https://www.citysmiley.com/smiley/sanglant/sanglantguillo.gifhttps://img.pagecloud.com/XB66hrgU2fXRGZm2nRIorI2s1h8=/93x0/filters:no_upscale()/secretwootingstuffhome/logo-w2-tced4.png

aufinderzen !

Message édité par Jonvidia le 09-07-2020 à 16:21:45

---------------
la con de ta race, une machine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
VIRUS rançongicielvirus impossible a enlever
PB VIRUS Merci de votre aide svp !PC tres lent... Virus ?
virus thorDisparition des mails ds mes comptes ds windows live mail
virus, bug ?Que faire une fois qu'on a viré 2 virus fichés dans des mails non lu ?
Perte d'une partie de mes mails sur Windows Live Mail. Que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Virus sur les mails YAHOO ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR