|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Virus sur mon xp aidez moi svp |
glops31 | Reprise du message précédent :
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:24:03 ![]() ![]() |
alexforever2009 | En mode sans echec j'ai utiliser usbfix tout simplement car je me suis rendu compte qu'il y avait des fichiers que je n'arrivais pas a supprimer en mode windows xp normal et en mode sans echec j'ai pu les supprimer.
|
glops31 | tu vas repasser MBAM stp?
*si des malwares sont détectés ils s'affichent en Rouge
alexforever2009 | Voici le rapport MBAM, j'ai fais plusieurs analyse et chaque fois je trouve fichiers infecté avec MBAM normal ou paranormal?
|
glops31 | refais un ZHPDiag et poste moi le lien Stp? fais ceci également
Message édité par glops31 le 26-11-2010 à 23:05:16 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
alexforever2009 | Pour le rapport ZHPDiag:
Message édité par alexforever2009 le 26-11-2010 à 23:33:07 |
glops31 | pas si méchant que prévu à priori note: ZHPFix peut être activé soit à partir de ZHPDiag en cliquant sur l'icône
(Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier) ou avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
Message édité par glops31 le 27-11-2010 à 00:29:02 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
alexforever2009 | Voici un rapport ZHP fix suite à la suppression des lignes du Fichier AlexFix.txt.
|
glops31 | Bonjour Je ne pourrais pas te donner la fin ce week-end,tu peux faire ce que tu avais fait sur l'autre à savoir les mises à jour etc... Télécharge : OneClick2RestorePoint de "Laddy" sur ton Bureau Mirroirs si non accessible :
Message édité par glops31 le 27-11-2010 à 12:25:14 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
alexforever2009 | Salut en fait j'ai tout fais de ton précedent post j'ai déjà supprimer tous mes anciens points de restauration il ne reste que le nouveau créer après désinfection. J'ai désintaller tous mes anciens softs et mis à jour adobe reader pour mozilla et IE, ainsi que java et flash player aussi pour mozilla et IE.
Message édité par alexforever2009 le 28-11-2010 à 20:03:21 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 14:28:46 ![]() ![]() |
glops31 | pour les trois fichiers recycler c'est normal usbFix crée des dossiers dans la corbeille pour chaque disque testé, qu'il ait quelque chose à y mettre ou pas --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
alexforever2009 | Merci glops31 tu es prêt à passer à mon pc portable lol? |
glops31 | Bonjour
alexforever2009 | Je suis en retard cette semaine mais ça arrive! |
alexforever2009 | Voici le rapport avec ZHP Diag, j'ai passé malwarebytes et le rapport est vierge:
|
glops31 | Bonjour
alexforever2009 | MERCI à toi encore une fois de plus, voici le rapport
|
glops31 | c'est pas normal que le rapport de ADremover soit vide --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
alexforever2009 | Juste une fois.
|
glops31 | Pas de différence tout est vierge ,si j'avais réellement eu besoin de te faire démarrer en MSE je te l'aurais demandé alors voilà ce que tu vas faire et seulement cela pour l'instant note: ZHPFix peut être activé soit à partir de ZHPDiag en cliquant sur l'icône
(Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier) ou avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
c:\program files\shoppingbarreebuyclub\tbcore3.dll Message édité par glops31 le 04-12-2010 à 01:49:19 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | et tu gagnes beaucoup d'argent avec ?
alexforever2009 | La je dois encaisser un chèque de 20 euros pour une 10ène de commandes sur le net, mais à priori la toolbar fonctionne quand même en supprimant la ligne.
|
glops31 | OK, ton PC est nettoyé et tous tes logs sont à jour.
alexforever2009 | Lol je te remercie juste pour savoir:
|
glops31 | 2 - BHO: TBSB05488 - {FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18} . (.Pas de propriétaire - IE Toolbar Engine.) -- C:\Program Files\ShoppingBarreEbuyClub
alexforever2009 | Merci Message édité par alexforever2009 le 07-12-2010 à 01:56:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |