Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Utilisation UC bouffée par Norton, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation UC bouffée par Norton, possible ?

n°2789803
gdT
Posté le 01-07-2008 à 12:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs jours, mon ordinateur n'arrête pas de se payer des crises de rames.
Ca pédale et ça pédale pendant des plombes, et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâche (winXPsp3), je vois tout un tas de petites processus Nortoniens qui s'agitent à hauteur de 20 000 Ko, voir 70 000. Firefox me prend aussi plein plein de ressources, et, il y a 2 minutes de ça, je viens de voir ma barre de tâche Windows toute bleue en bas, devenir toute blanche façon 98 et revenir en bleue.
 
 :??:  J'suis un peu dans l'vague, peut-être puis-je poster un log HiJackThis ? J'ai examiné ma liste de processus, aucun ne semble frauduleux, et j'ai essayé de supprimer les processus Norton, impossible, même impossible de simplement Quitter Norton. Au secours ?  
 
Par ailleurs, je soupçonne peut-être qu'une machine travaille sur la mienne à distance ? Si, par le biais d'un terminal j'écoute les adresses distantes, puis-je trouver ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 12:38:30  profilanswer
 

n°2789947
luffy1718
Posté le 01-07-2008 à 20:01:25  profilanswer
 

T'a essayer de déinstaller norton ??? Ou sinon utilise des logiciel permettant de supprimer des fichiers bloqué ====> une liste ici http://www.gratilog.net/xoops/modu [...] 96&forum=8

n°2789979
gdT
Posté le 01-07-2008 à 21:55:15  profilanswer
 

Mouuurci, j'vais faire un p'tit tour du côté des unlocker et compagnie ... j'peux pas désinstaller norton, et j'suis inquiet à propos des process.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Utilisation UC bouffée par Norton, possible ?

 

Sujets relatifs
Visionner youtube dailymotion sur la tv ? est-ce possible ?Pourquoi j' ai blacklisté Symantec/Norton ?
Antivirus pour Windows Server 2003 (mais utilisation perso)Bloquer utilisation de types de fichiers (.exe, .bat...)
problème installation norton antivirus 2008norton ghost problemes de sauvegardes sur mon disque dur externe
mettre en veille, mais avoir des programme qui tourne, c'est possible?Install Win XP pro SP2 et hardware SATA possible ?
Optimiser l'utilisation de la RAMConnection fragilisée par utilisation d'HijackThis
Plus de sujets relatifs à : Utilisation UC bouffée par Norton, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR