Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Spyware removal tenace

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Spyware removal tenace

n°2729137
mayleen
Posté le 15-10-2007 à 22:38:06  profilanswer

Bonjour ! J'ai un petit probleme avec un spyware têtu. J'ai bien cherché une réponse à mes questions sur divers forums et enclenché quelques manoeuvres qui devait le résoudre mais ......

En mode sans échec, j'ai utilisé, clean.exe, puis smitfraudfix.cde, puis regcleaner, puis spybot, puis ad-aware et j'ai redémarré l'ordi (spyware se manifeste toujours) et en voulant scanné mon PC avec Kaspersky 6, il me signale 3 fichiers infectés

d:\anti-virus\smitfraudfix.exe
d:\anti-virus\clean\pskill.exe
d:\anti-virus\smitfraudfix\reboot.exe

Et là, j'avoue etre stoppee. Quelqu'un veut bien m'aider ou me renvoyer sur le post qui va bien, SVP ??

Merci d avance

Message édité par mayleen le 15-10-2007 à 22:39:10
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 22:38:06  profilanswer

n°2729240
ogaby
Posté le 16-10-2007 à 11:24:36  profilanswer

Bonjour,

la quasi totalité des anti-virus ne reconnaissent pas ces outils et les prennent pour des softs méchants. Ces 3 outils effacent des fichiers (les fichiers temporaires), peuvent stopper un processus (un virus) et rebooter. Pour les utiliser, il faut les lancer en mode sans échec et en désactivant l'anti-virus. Ensuite il faut les désinstaller.

Tu connais le nom de ton spyware? Quels sont les symptômes?

n°2730542
mayleen
Posté le 21-10-2007 à 17:09:03  profilanswer

Spywarewarning, jamais vu aussi coriace ! Existe-t'il un lien efficace,SVP ? Merci..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Spyware removal tenace

Sujets relatifs
spyware la poste.netspyware conseil
erreur de chargement de btask.dll : virus, spyware ?probleme mess après sup spyware
Gros problemes, virus, spyware que se passe t'il?Problèmes de spyware Vundo
Probleme sur vista infecté de spyware...Spyware DEL DIALER
Spyware Keyloggerspyware
Plus de sujets relatifs à : Spyware removal tenace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)