Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

km service.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

km service.exe

n°3068670
pointaaa
Posté le 27-11-2012 à 23:23:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire un scan approfondi de mon pc avec avast qui m'a redémarré mon ordi et l'a analysé minutieusement. A l'issu de ce scan, il m'a trouvé un virus :"kmservice.exe infecté par win32 : pop gen(pup).  J'ai recherché où se situait ce fichier infecté et je l'ai trouvé dans le dossier windows. Je ne sais comment le supprimer malgré mes différentes recherches sur les forums. Apparemment ce virus est assez dangereux pour mon pc et je souhaiterai résoudre rapidement ce problème. Merci pour votre réponse. (je suis sous windows 7)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 23:23:50  profilanswer

n°3068695
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-11-2012 à 10:21:44  profilanswer

n°3068702
pointaaa
Posté le 28-11-2012 à 10:59:25  profilanswer

n'y a t'il pas un moyen de supprimer le virus via avast ?

n°3068703
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-11-2012 à 11:32:09  profilanswer

En faisant ça :

Citation :

- Aller dans Démarrer -> Exécuter, entrer services.msc ..valider.
- Rechercher/double-cliquer sur KMService.
- Mettez le "Type de démarrage" en -> Désactivé.
- Ensuite appuyer sur [Arrêter] et valider le tout.

- Aller supprimer C:\Windows\KMService.exe

- Redémarrer l'ordi.

cf http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

km service.exe

Sujets relatifs
Redemarrrer un service tous les jours Windows Tache Planif ?windows7 plus de service réseau
service cryptographie windows 7 erreur 1079Windows 7 : HELP : Service se lance et désactive la fenêtre active
le service Pare-feu a disparu de la liste des servicesLock du post "désinstaller un service"
Service d'alias mail permettant la redirection ?Problème "Dépendance de service"
Service spouleur d'impression absent - xp sp2plus de service pare feu win 7 familiale .
Plus de sujets relatifs à : km service.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)