Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Pc qui redemarre suite a virus Security

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2984038
marc-jule
Posté le 28-02-2011 à 13:10:40  profilanswer

Bonsoir

J'ai eu un virus qui se nomme Security je sais plus trop quoi (un antivirus qui me fais croire que j'ai des virus)

j'ai réussis a erradiquer une partie, mais pas toute, mon ordinateur sous windows 7 ne cesse de redemarrer (il me dit un probleme est survenue le pc va redemarrer....)

Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà passé adware, Malwarebyte, ccleaner, rkill et des dizaines d'autres ...

pourriez vous m'aider ?

merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 13:10:40  profilanswer

n°2984039
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-02-2011 à 13:12:10  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2984073
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 20:05:16  answer

Salut,

Bien reçu ton MP.

Voici ce que tu vas faire pour commencer, démarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau puis :

• Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur ton bureau.
• Lance RogueKiller. Sous Vista/Seven, clique droit -> lancer en tant qu'administrateur  
• Lorsque demandé, tape 1 et valide
• Un rapport (RKreport.txt) se créé normalement à côté de l'exécutable, copie/colle le rapport dans ta réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Virus de démarrageLogiciel pour se connecter à distance sur tous les PC d'un réseau
Help Win 7 blue screen suite chgmnt CM , conflit driver satasecurity box et windows 7
le Media Server Plex disponible sur PC (un concurent à XBMC)Mon PC est infecté par un virus ou trojan
PC Infecté par Spyware & TrojanPC méchamment virusé par SmartHDD - je bloque
Pc ne boot plus 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui redemarre suite a virus Security

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR