Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

message qui s'affiche :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

message qui s'affiche :

n°2799433
bonaventur​e2
Posté le 18-08-2008 à 13:30:42  profilanswer

Bonjour,  

J'ai voulu faire de la place sur mon disque dur et j'ai dû effacer un programme qu'il ne fallait pas.  
Maintenant quand j'allume mon ordi, ce message s'affiche "gen_toolbar ne parvient pas à charger son fichier de configuration".... réinstaller gen_toolbar".  
Je ne peux plus également effectuer de recherche, un message s'affiche : "un fichier requis pour exécuter l'Assistant de recherche ne peut pas être trouvé, vous devrez peut-être exécuter le programme d'installation à nouveau", et je n'arrive plus également à ouvrir la messagerie d'Orange, le traducteur...etc.....  

Que dois-je faire pour rétablir ces fonctions, que dois-je réinstaller ? gen_toolbar, l'assistant de recherche, je ne sais pas ou les trouver, sur quel logiciel.  

merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 13:30:42  profilanswer

n°2799448
danoo2
Posté le 18-08-2008 à 14:26:32  profilanswer

bonjour

fais ceci :
demarrer, executer, msconfig
dans l'onglet demarrage decoche gen_toolbar

muni toi d'un cd de ton os (xp ou vista)
fais ceci :
demarrer executer cmd entrer
tapes sfc /scannow
appui sur entrer

la messagerie d'orange c'est le logiciel fournis avec la livebox ou le site web?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

message qui s'affiche :

Sujets relatifs
[oulook 2003] envoie de message tout seul !!!!!!!!virus qui affiche des message
message qui s'afficheoutlook express:affiché le dernier message
problème Outlook message non lu affiché lu(RESOLU)a l'ouverture de mon pc un message d 'erreur s'affiche
IE affiche un message d'erreurvoici le message d'erreur que m'affiche nero ! ?? :o(( ?? EDIT
message qui s'affichecomment suprimer le message qui s'affiche apres une impresion ?
Plus de sujets relatifs à : message qui s'affiche :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)