Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pb Mise à jour Mcafee Groupshield 7 + antispam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Mise à jour Mcafee Groupshield 7 + antispam

n°2879341
krishnan
Profites de la vie : - )
Posté le 16-07-2009 à 01:21:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer la version de Mcafee Groupshield 7 avec le complément antispam. J'ai des gros soucis de spam dans ma boite et avoue avoir du mal à y pallier.
 
En effet, il y a une mise à jour dans Groupshield qui semble être programmé pour la moteur anti-virus et le moteur anti-spam mais seul le moteur anti-virus se met à jour. Non seulement, il ne se met pas à jour mais en plus, il ne détecte aucune erreur lorsque je lance la mise à jour manuellement.
 
Ne connaissant pas du tout les produits Mcafee, j'ai peut-être omis de configurer quelque chose. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
 
Merci d'avance,
Linda

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 01:21:54  profilanswer
 

n°2880722
krishnan
Profites de la vie : - )
Posté le 20-07-2009 à 00:13:25  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pb Mise à jour Mcafee Groupshield 7 + antispam

 

Sujets relatifs
Pb avec fichier crypté par win vistaPb installation de Windows
Mise en veille classique ou arrêt de l'ordinateur?Pb Vista / Emule / Freebox
Empêcher une mise à jour Windows de s'installerWORD 2007 : Mise en page différente suivant le micro qui ouvre
Pb Récurrent meme après plusieurs formatageProblème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xp
Pb Install Sagem Fast 800-840 Eagle 2 sous Vista 64b 
Plus de sujets relatifs à : Pb Mise à jour Mcafee Groupshield 7 + antispam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR