Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  site malveillant Adloader-AC [Trj] ??? (ne pas cliquer sur le lien)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site malveillant Adloader-AC [Trj] ??? (ne pas cliquer sur le lien)

n°2823410
shunsuke84
Posté le 01-12-2008 à 21:50:02  profilanswer
 

http://av-scan-pc-tools.net/1/?id=20715
 
Bonjour, j'ai cette fenêtre qui s'est ouverte sur mon portable, qu'est ce que c'est ? un virus ?  
 
Merci
 
Merci homer ! je vais cherchr le "meilleur anti virus du monde" ^^


Message édité par shunsuke84 le 02-12-2008 à 13:31:30
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 21:50:02  profilanswer
 

n°2823417
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-12-2008 à 22:45:45  profilanswer
 

Pas vraiment. Mais un bon gros fake des familles bien dangereux si tu fais pas gaffe.
J'ai cliqué sur ton lien (sachant que de toutes façons, je ne craignais rien) : le site a commencé a scanner mon C:\, ma base de registre,.... sauf que.... je suis sous Linux. :) (donc, j'ai pas tout ça)

 

Il a été bloqué aussi sec bloqué par Firefox :

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/58c91088f935edb2350b9fe474ad2dd232d08199.png

 


Si cette page s'est ouverte sans que tu ne fasse rien, c'est que tu dois avoir une saloperie quelque part.
Conseil: prends un bon anti-virus (voir topic du meilleur anti-virus au monde) et scanne ton ordi.

 

-------------
EDIT
Penses a changer ton titre de topic pour quelque chose de plus en rapport avec le sujet. :)


Message édité par Fork Bomb le 01-12-2008 à 22:47:56

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2823530
shunsuke84
Posté le 02-12-2008 à 13:29:57  profilanswer
 

apres un scan avec avast, l'anti-virus a trouvé ça : Adloader-AC [Trj]
 
J'ai mis en quarantaine, j'espère que cette action suffit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  site malveillant Adloader-AC [Trj] ??? (ne pas cliquer sur le lien)

 

Sujets relatifs
Acces impossible à un seul site!Ouveture d'une vidéo en lien directement dans wmp
Logiciel/Site permettant d'utiliser des plans/itinéraires ?[Resolu] Attaque par bombe de décompression ou TRJ
Recupérer une video sur le site de France 5le site officiel pour télécharger DirectX?
Problme d'accès sur site microsoftAdministration de site et application
Quelques éléments d'un site de wallpapers ne s'affiche plusComment éditer les boutons d'une site tout fait avec Serif WebPlus 10
Plus de sujets relatifs à : site malveillant Adloader-AC [Trj] ??? (ne pas cliquer sur le lien)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR