Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Avast> impossible de supprimer les fichiers!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avast> impossible de supprimer les fichiers!

n°2785763
Knightmare
Posté le 14-06-2008 à 13:05:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème:
 
 
Il y a quelques temps j'avais installé avast antivirus et puis j'avais décidé de le desinstaller au profit de Avira.
 Après quelques mois (et pas mal de probème de virus), je me suis rendu compte qu'il existait un répertoire Alwil software pour avast et il m'est impossible de le supprimer! Pourtant Avast n'est pas installé sur l'ordinateur.  
J'ai essayé plein de manipulation (enlever avast au démarrage etc...) mais à chaque fois on me dit que je n'ai pas le drit de modifier tout ce qui concerne avast.
Pourtant je suis administrateur et j'ai vérifié les onglet sécurité.
 
Avez vous une idée de comment supprimer ces fichiers, car il m'empeche d'installer Kapersky (mais j'ai quand même pu installer AntiVir...)
 
Ah et je ne peux pas non plus démarrer en mode sans echec... je pense que c'est un atre problème et après ces recherche il semble qu'en remettant windows à jour ca remarche.
 
Voila merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 13:05:26  profilanswer
 

n°2785821
luffy1718
Posté le 14-06-2008 à 19:47:37  profilanswer
 

essaye de réinstaller Avast puis de le déinstaller. Peut être un bug lors de la déinstallation

n°2785823
Knightmare
Posté le 14-06-2008 à 20:19:32  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai suivi ton conseil, problème: j'ai télécharger avast et lorsque je lance le fichier:
 
An error 2 (00000002) has occured.
Last performed operation was
spawning.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Avast> impossible de supprimer les fichiers!

 

Sujets relatifs
message : impossible d'acceder au service windows intallerrestauration du systeme impossible!!!!
impossible de restaurer mes mails avec mozbackupImpossible d'installer maj vista kb950759
thunderbird et restauration des emails impossible ac mozbackupDécouper un fichier ISO en 2 fichiers ISO
Impossible à nettoyer Virus (fcccWQj.dll, epn.. .dll) et divers virusSpam Trillian / Vérole impossible à virer.
Partage de fichiers en réseau adhoc?partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Avast> impossible de supprimer les fichiers!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR