Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  bureau sans icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bureau sans icones

n°2744689
franfran4
Posté le 20-12-2007 à 15:50:02  profilanswer
 

citation :  
 
"Bonjour,  
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
Voilà trois jours que sur ma session de Windows XP le bureau se charge sans aucune icône, mais avec l'image de fond habituelle. En plus, le Menu "Démarrer" n'a plus le bouton "Arrêter l'ordinateur", seulement "Fermer la session", le clic droit de la souris est inactif, même dans l'Explorateur, et les "Propriétés" du menu "Fichier" de l'Explorateur ne sont pas accessibles non plus. Tous les programmes sont pourtant accessibles par le menu "Démarrer". Ces troubles affectent aussi le mode "sans échec", mais les deux autres sessions de l'ordinateur ne sont pas concernées, elles fonctionnent normalement. J'ai passé AD Aware, rien, l'Antivirus BitDefender, à jour et résident, rien.  
Quelqu'un a une idée ?  
Merci d'avance."  
 
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide, j'ai à peu près le même type de problème, mais je n'ai plus accès à aucune fonction de mon ordinateur : pas de barre des taches, pas d'icones pas de menu déroulant après un clic droit, seul le curseur de la souris s'affiche et se déplace normalement. J'ai essayé le mode sans échec, qui ne fonctionne pas non plus. Petite précision : cela est arrivé depuis ce matin, après un message d'alerte de mon anivirus (kaspersky) puis d'un redémarrage du système sans que je n'ai pu toucher à quelque chose.  
 
Merci d'avance à tous.  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 15:50:02  profilanswer
 

n°2744690
franfran4
Posté le 20-12-2007 à 15:54:25  profilanswer
 

juste une précision, je viens de voir que la commande ctrl+alt+suppr fonctionne, mais je ne sais pas quoi faire avec

n°2744746
Green51
Posté le 20-12-2007 à 19:44:14  profilanswer
 

:hello:
Ben t'es dans la mouise, mon gars !
T'as chopé une saloperie dont on a déjà causé ici et le seul remède efficace est le formatage et la réinstallation. Fallait pas traîner tes guêtres sur un site à la con : j'y suis allé, j'ai vu, j'ai réinstallé !
Sauvegarde tout ce que tu peux ; tu dois pouvoir encore accéder à la commande Exécuter du menu Démarrer, et réinstalle.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  bureau sans icones

 

Sujets relatifs
BARRE des taches et ICÔNES du bureau disparueEmpecher la modification des icones sur le bureau
Plus aucune icones ni barre démarrer sur le bureaupas d' icones, pas de barre de taches sur le bureau
icones de bureau impossibles à ranger [résolu]Vista et icones bureau
Transparence pour icônes du Bureaumes icones du bureau se sont mises sur fond blanc...
Comment mettre 1 icones en 256x256 sur le bureauprobleme affichage icones du bureau
Plus de sujets relatifs à : bureau sans icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR