Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Icones du bureau qui disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones du bureau qui disparaissent

n°2917829
katamiaw34
Posté le 13-12-2009 à 02:43:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici le soucis rencontré sur le PC d'un ami: il m'appelle car sur son ordinateur les icones du bureau disparaissent. Ne trouvant pas le problème, je lui réinstalle Windows XP, et peu de temps aprés la réinstallation, idem, même problème. On décide alors de passer à Windows Seven car il souhaitait l'utiliser à la place de XP, formatage complet de ses 2 disques durs, installation de Seven, installation des programmes habituels.... et au bout d'un certain temps, les icones de raccourcis du bureau disparaissent toutes, sauf la poubelle. J'arrive parfois à retrouver ces icones dans la poubelle, mais parfois elles n'y sont même pas.
 
J'ai utilisé un antivirus en ligne (panda), Microsoft Essentials puis Avast: pas de virus détectés.
J'ai utilisé Spybot: rien de détecté.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Car là, je sèche pour savoir d'où ça vient ce problème.
 
Merci d'avance pour votre aide,
kat

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 02:43:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Icones du bureau qui disparaissent

 

Sujets relatifs
dossier Bureau sous compte Admin disparuimpossible de personnaliser le bureau
Couleur du texte des icônes de bureau sur Vista SP2 (Avec aero)Bureau à distance
Server 2008 : Bureau à distance avec meme loginSeven : Icones qui disparaissent
Gadgets de bureau ?Icones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...
Icones du bureau qui disparaissenticones du bureau qui disparaissent
Plus de sujets relatifs à : Icones du bureau qui disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR