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Auteur Sujet :

Helper ZHPFix

n°3127599
jako_89
Posté le 17-05-2014 à 00:10:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais sweet-page sur mon pc, j'ai utilisé adwcleaner pour le supprimer mais quand je redémarre mon pc 2 onglets continuent à s'ouvrir et mon internet est super lent. Et à chaque fois que je fais adwcleaner ça refait la même chose. J'ai lu que ZHPDiag et ZHPFix pourraient résoudre le pb, si quelqu'un pourrait me fournir un script ZHPFix  :jap:  
Voici mon rapport ZHPDiag (limité à 4 jours) : http://cjoint.com/?3Eram12C0Yx
C'est wpm la clé qui reste dans le registre qui semble être le problème.
Merci beaucoup !
Jako

mood
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Posté le 17-05-2014 à 00:10:56  profilanswer
 

n°3127601
Destrio5
Posté le 17-05-2014 à 00:32:01  profilanswer
 

Bonjour,
 

  • Copie tout le texte présent dans le cadre ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier" ).


Script ZHPFix
SysRestore
O23 - Service: IePlugin Services (IePluginServices) . (.Cherished Technololgy LIMITED - IePlugin Service.) - C:\ProgramData\IePluginServices\PluginService.exe
O42 - Logiciel: Sweet Page - (.sweet-page.) [HKLM][64Bits] -- sweet-page uninstaller  
[HKLM\Software\Wow6432Node\SupDp]      
[HKLM\Software\Wow6432Node\Wpm]  
O43 - CFD: 16/05/2014 - 11:41:17 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\SupTab  
O43 - CFD: 15/05/2014 - 22:59:45 - [] ----D C:\ProgramData\IePluginServices  
SR - | Auto 08/05/2014 704112 |  (IePluginServices) . (.Cherished Technololgy LIMITED.) - C:\ProgramData\IePluginServices\PluginService.exe    
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\IePluginServices]  
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\sweet-page uninstaller]    
C:\Program Files (x86)\SupTab  
C:\ProgramData\IePluginServices  
[HKLM\Software\Wow6432Node\Wpm]    
EmptyFlash
EmptyTemp


  • Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.


  • Clique sur le bouton "IMPORTER". Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.


  • Clique sur "GO" et confirme pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.


  • Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.

n°3127602
jako_89
Posté le 17-05-2014 à 00:34:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide !
Voici le rapport demandé : http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] v13h7h12l7

n°3127603
Destrio5
Posté le 17-05-2014 à 00:37:17  profilanswer
 

Plus de souci ?
 
Redémarre le PC et génère un nouveau rapport ZHPDiag ;)

n°3127604
jako_89
Posté le 17-05-2014 à 00:40:16  profilanswer
 

hm si j'ai toujours les 2 fenêtre sweet-page qui s'ouvrent :(
Par contre je comprends pas ZHPDiag il se bloque à 1% et n'avance plus... Je vais le retélécharger.

n°3127605
Destrio5
Posté le 17-05-2014 à 00:43:47  profilanswer
 

Elles s'ouvrent quand tu lances ton navigateur ?
 
Quel est ton navigateur ?

n°3127606
jako_89
Posté le 17-05-2014 à 00:45:37  profilanswer
 

Oui elle s'ouvrent, ainsi que ma page d'accueil google.fr.
J'utilise chrome.
J'ai beau tout supprimer, si je redémarre le pc elle réapparaissent quand je lance chrome.
Je retente ZHPDiag, mais ça bloque à 1% là, j'attend de voir si ça progresse.
Merci pour ton aide en tout cas

n°3127607
Destrio5
Posté le 17-05-2014 à 00:49:10  profilanswer
 
n°3127608
jako_89
Posté le 17-05-2014 à 00:51:39  profilanswer
 

Oui je le fais, mais au redémarrage les 2 pages réapparaissent.
Et puis internet est beaucoup plus lent. Quand je balance de l'adwcleaner tout revient normalement, mais si je reboot c'est fini...
C'est une histoire de clé à supprimer dans le registre, je refais un ZHPDiag si j'y arrive et je remet  le rapport en PJ ici.
Merci

n°3127609
jako_89
Posté le 17-05-2014 à 00:54:50  profilanswer
 

c'est bon voici le rapport : http://cjoint.com/?3Era4ZiUb5o

mood
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Posté le 17-05-2014 à 00:54:50  profilanswer
 

n°3127610
Destrio5
Posté le 17-05-2014 à 00:56:44  profilanswer
 

Je ne vois plus d'infection active.
 
Utilise Malwarebytes' Anti-Malware :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-tutoriel

n°3127612
jako_89
Posté le 17-05-2014 à 01:27:13  profilanswer
 

ça m'a l'air en effet bon, après un nouveau reboot.
Je refais signe demain s'il y a un problème.
Merci, bonne nuit ! ;)


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