Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Antivir] Detecte si ouverture uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Antivir] Detecte si ouverture uniquement

n°2818535
bad_boy
Posté le 07-11-2008 à 21:53:52  profilanswer
 

Bonsoir, en fait j'ai un fichier qui est infecté par un trojan ou saloperie dans ce genre, c'est un programme en .exe. Je le sais car si j'active antivirGuard et que j'execute le programme il me le détecte. En revanche si je le scan sans ouvrir le fichier il ne trouve rien. Ca veut dire que si le virus est caché dans le exe il n'y aucune possibilité de le localiser ? J'ai même essayer avec spybot il ne trouve rien non plus.  
 
Merci de m'éclairer :)


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 21:53:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Antivir] Detecte si ouverture uniquement

 

Sujets relatifs
PC Wizard 2008.1.86 détecté comme un virus par Avast...Mot De Passe à l'ouverture d'un disque
[résolu] Antivir : détection régulière dans System Volume Informationantivir premium
Désactiver complètement Antivir ou AVGouverture de session
internet explorer ce fige à l'ouverture lorsque changement adresse IPproblème à l'ouverture des fichiers pdf
Outlook 2003 : Ouverture pièce jointe en arrière planLenteur anormale pour atteindre fenêtre ouverture session utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [Antivir] Detecte si ouverture uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR