A quoi te sert d'avoir un PC surprotégé?? tu as des documents top secrets sur ton PC? des photos qui pouraient te faire arreter par la police?
Lameilleure facon d'être protégé c'est de savoir réflechir, et de ne pas surfer n'importe ou et de ne pas ouvrir n'importe quoi
En 6 ans, avec seulement un antivirus (pas de pare feu ni d'antispyare) je ne me suis chopé qu'une fois un virus.
Depuis que je suis sosu vista, j'utilise le pare feu intégré, l'antispyware intégéré, et nod32 comem antivirus, et jamais aucun problème.
Donc facile d'etre protégé pour 98% des gens
Si tu veux un PC surprotégé.... ne te connecte jamais à internet
Parceque ce terme là ne veut rien dire, tu peux avoir 6 antispyware, 3 pare feu, 4 antivirus à part foutre le bordel sur ton PC et de bouffer un max de ressources inutilement, tu seras autant protégé (voire moins) qu'avec le parefeu + antispyware intégérés + antivirus + un peu de bon sens.
p.s: si tu as des données tres sensibles (en esperant qu'il ne s'agit pas de choses répréhensibles par la loi) tu peux toujorus acheter steganos coffre fort qui crée sur ton disque dur un coffre fort virtuel avec mot d passe etc... crypté en 256bits.
Message édité par goodman_2020 le 13-07-2007 à 14:27:25
---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)