Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  besoin d'aide (virus malware doctor?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide (virus malware doctor?)

n°2950106
j@ze
Posté le 16-06-2010 à 09:46:49  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide car mon ordi est completement infesté. au depart c'etait des fenetres malware doctor qui s'ouvraient et la maintenant je suis bombardé de fenetres internet explorer (pourtant j'utilise firefox). j'ai fait tout ce que je connais cad adaware, spybot, j'ai installé malwarebytes mais quand j'essaye de l'ouvrir il m'ouvre une fenetre malware doctor et impossible de lancer malwarebytes. je ne peux plus rien faire aidez moi svp.
merci d'avance
 
ps: je viens de refaire une analyse avec adaware et il me trouve Win32.TrojanRansom.XBlocker


Message édité par j@ze le 16-06-2010 à 11:54:32
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 09:46:49  profilanswer
 

n°2950199
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 20:30:50  answer
 

Salut,
 
Fais ceci stp :
 

  • Télécharge Rkill
  • Double-cliques dessus pour le lancer. Il va arrêter automatiquement quelques processus.  
  • sois patient car le logiciel peut prendre du temps ! Une fois terminé, le logiciel se ferme tout simplement : c'est normal .  
  • tu peux passer directement à la suite de la désinfection.
  • Si tu as un message qui signale que Rkill est un indésirable, ignores le et lances de nouveau Rkill après désactivation du logiciel le considérant comme néfaste.


Puis mets à jour malwarebytes et lances un scan en mode d'examen rapide, envoies moi le lien du rapport hébergé sur ci-joint :
 

  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


Fais aussi ce diagnostic :
 
    Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°2950212
j@ze
Posté le 16-06-2010 à 21:24:11  profilanswer
 

merci de m'aider, je n'arrive pas a ouvrir malwarebytes il ne se lance pas meme apres rkill.
voici le rapport ZHPdia :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] HSm7Wx.txt

n°2950218
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 21:46:28  answer
 


/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\
 

  • Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
  • Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
  • Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
  • Ne touche à rien pendant le scan.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.


Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/co [...] r-combofix
 
 
 

n°2950229
j@ze
Posté le 16-06-2010 à 22:45:35  profilanswer
 
n°2950346
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 19:00:09  answer
 

Salut,
 
merci pour le rapport, on continue :
 
/!\ ATTENTION /!\ Le script qui suit a été écrit spécialement pour J@ze, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur !
 
• Télécharge ce dossier Jze.rar
• Fais un clic-droit dessus --> Extraire tout --> choisis le Bureau comme destination  
• Un autre dossier va apparaitre, prends le fichier CFScript.txt qui se trouve à l'intérieur et place le sur le Bureau.  
 
Désactive tes logiciels de protection  
 
• Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript.txt sur le fichier Combofix.exe comme sur l'animation ci-dessous :
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/06/img-2258535my8h.gif
 
 
• Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.  
• Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: envoies moi le lien de ce rapport stp.  
• Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici → C:\ComboFix.txt
 
ensuite :
 
Désinstalles ta version actuelle de malwarebytes et fais ceci stp :
 

  • Télécharge et installe Malwarebytes
  • Un tutoriel pour t'aider à l'utiliser
  • Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
  • Lance une analyse  en cliquant sur "Exécuter un examen rapide"
  • Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
  • Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
  • Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc-notes... Héberges ce rapport sur Ci-joint


  • Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  besoin d'aide (virus malware doctor?)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?Virus impossibilité copier coller + plus d'internet (Résolu)
Virus aprés ouverture d'un mail. "Application introuvable" etc etc etcXP : Barre des taches en sablier. Ctrl+Alt+Supp inactif. Malware ?
sshnas21.dll virus a effacerBesoin d'infos sur WIN7 Home Premieum et partage de fichiers
virus ? (pbl de téléchargement Windows update)INTERNET EXPLORER 8 - Questions, votre avis, observations, aide
[Résolu] Virus suppression marque-pages & historique FirefoxVirus Facebook --> ZBOT [help pour s'en débarrasser!]
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide (virus malware doctor?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR