Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus : Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus : Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229.

n°2790256
Dorian_Goo​dspeed
Posté le 02-07-2008 à 23:52:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 j'ai un problème avec deux virus, enfin je pense. Car lors d'un scan avec Bitdefender il ma trouvé deux fichier infecté. Apparement les fichiers sont :  Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229.
Et il ne peut pas les mettre en quarantaine ou encore déplacés ou bien les éffacer. Bitdefender me dit que c'est impossible.  
 
 J'ai vue que l' on peut utiliser un logiciel comme Navilog1 et Hijack This mais je ne sais pas les utiliser. Que doit je faire ? Quel est la solution (à part le formatage  :fou: ) ?  Je vous en supplie Help me.  :cry:    
 
Merci à vous.  :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 23:52:27  profilanswer
 

n°2794690
bilox2000
Posté le 24-07-2008 à 15:26:57  profilanswer
 

je ne sais pas si dans ce forum il y a des experts pour NAVILOG mais s'il n'y en a pas, tu peux aller sur www.infos-du-net.com, dans la rubrique securité/virus,là je sais qu'ils sont assez rapides pour te guider dans l'utilisation de ces logiciels.
(clin d'oeil à Hardware.fr, je ne fais pas de pub pour es concurrents,je suis un de vos membres depuis un bon moment déjà)


Message édité par bilox2000 le 24-07-2008 à 15:28:32
n°2796519
haxel
Posté le 02-08-2008 à 00:59:54  profilanswer
 

Oui, 2 passes avec Navilog, ça a marché pour moi
 
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus : Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229.

 

Sujets relatifs
Le mega virusgros problème quand j'ouvre une application comme MSN aidez moi svp
Un virus introuvable/insupprimableVirus Vundo.gen ou autre...
Lancer application avant windowsanti-virus + anti-spyware : conflit ?
[BESION AIDE] Virus MSN messenger envoie de lien !!!Virus qui me déconnecte tout le temps RE-BIS
Virus qui me déconnecte tout le temps BISVirus qui me déconnecte tout le temps ! :(
Plus de sujets relatifs à : Virus : Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR