Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°3380011
Modération
Posté le 04-08-2020 à 16:20:47  answer
 

Reprise du message précédent :
RAPPEL : vous êtes sur un topic licences, et non pas cracking de Bitlocker. En plus d'être HS, c'est strictement interdit sur ce forum.
 
Next.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 16:20:47  profilanswer
 

n°3381229
moustacko
Posté le 25-08-2020 à 00:28:14  profilanswer
 

:hello:

 

Vous savez comment réagit la licence windows 7 en cas de changement de mobale ? Avec un modèle identique ?
Je sais plus si c'est une version boîte ou oem.

 

:jap:

n°3381235
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2020 à 08:39:59  profilanswer
 

moustacko a écrit :

:hello:

 

Vous savez comment réagit la licence windows 7 en cas de changement de mobale ? Avec un modèle identique ?
Je sais plus si c'est une version boîte ou oem.

 

:jap:


Dans tous les cas l'activation saute, car un changement de carte mère est considéré comme un changement de PC et non un upgrade de matériel pour Microsoft.
Et ce, que le modèle soit identique ou pas.
Ensuite il y a plusieurs cas :

 

- Si c'est une licence boite, et elle se réactivera toute seule sur le nouveau matériel.
C'est le droit de transfert de la licence.
Au pire, il faut re-saisir la clé de licence.

 

- Si c'est une licence OEM, elle ne peut pas s'activer sur une autre carte mère que celle d'origine.
Il faut acheter une nouvelle licence pour le nouveau PC.

 

- Si c'est un changement de carte mère par le constructeur lors d'une prise en charge SAV, c'est à lui de réactiver la licence OEM ou t'en fournir une nouvelle.
Tu n'as pas à t'en occuper.

 

Après, Windows 7 en 2020 ...
Il vaudrait mieux migrer la licence en Windows 10.


Message édité par nex84 le 25-08-2020 à 08:41:37

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3382268
moustacko
Posté le 07-09-2020 à 20:43:11  profilanswer
 

Oh pinaise, j'avais oublié que j'avais posé une question ici.  [:prozac]
Merci. C'est pour un proche.

 

Pour le passage à Windows 10, je le tanne depuis un moment mais il est un peu borné. -__-
Il me que c'était une licence boîte, on verra bien. :o

n°3383569
renaud072
Posté le 30-09-2020 à 02:10:45  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Pour le passage à Windows 10, je le tanne depuis un moment mais il est un peu borné. -__-

 

Tu n'es pas seul, chez moi aussi c'est une tannée pour faire bouger les habitudes. Notamment ma mère qui ne jure que par XP. Je lui ai mis 7 "de force" car son vénérable PC a rendu l'âme (sinon elle l'utiliserait encore j'en suis sûr), mais il ne se passe pas un jour sans qu'elle m’appelle pour pester contre en disant qu'elle est totalement paumée  :cry: (Mauvaise foi quand tu nous tiens) Alors si je lui propose 10, j'ose pas imaginer :pt1cable:


Message édité par renaud072 le 30-09-2020 à 02:14:05

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3383576
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-09-2020 à 09:49:01  profilanswer
 

Passer de Windows 7 à Windows 10 est moins "violent" que de passer de XP à 7.
La base technique est là et les plus gros changements sont plutôt cosmétique.
Alors qu'entre XP et 7 sont arrivés pleins de changements ayant beaucoup d'impact (UAC, droits, etc ...).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3383617
renaud072
Posté le 30-09-2020 à 17:53:59  profilanswer
 

Je suis d’accord là dessus.  
 
Pour 10 c'est plus les UWP que j'avais en tête, ainsi que la tonne de notifs de le système envoie tout le temps et le remaniement du menu démarrer. Même moi je n'arrive pas à m'y faire, j'installe systématiquement classic shell.
 


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3383623
Trit'
Posté le 30-09-2020 à 18:47:52  profilanswer
 

Les notifications, ça peut se désactiver.
 
Sinon, Classic Shell est mort depuis des années, et Open Shell a repris la succession.

n°3383826
moustacko
Posté le 03-10-2020 à 20:17:23  profilanswer
 

Bordel, je vais tester de ce pas Open Shell ! :love:

n°3384203
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-10-2020 à 15:47:14  profilanswer
 

Je vais migrer un serveur AD et un serveur RDS en Windows 2008 vers du 2019, on est d'accord que je dois repayer toutes mes CAL users et mes CAL RDS plein pot ?


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 15:47:14  profilanswer
 

n°3384284
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-10-2020 à 09:06:18  profilanswer
 

Oui

n°3384605
moustacko
Posté le 16-10-2020 à 03:45:24  profilanswer
 

Yo !

 

J'ai une machine sur laquelle j'avais installé une version maj/boîte de Windows 8 que j'ai upgrade en 10. Je vais m'en séparer mais j'aimerais garder la licence. Comment ça se passe ?

n°3384606
Pachparla
ou par ici.
Posté le 16-10-2020 à 04:09:41  profilanswer
 


Google ==>> https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 08582062e4 Ça pourrait faire ton bonheur  :)

n°3384608
moustacko
Posté le 16-10-2020 à 08:52:00  profilanswer
 


Désolé pour la paresse. Je savais qu'ici j'aurais la réponse parfaite en one shot ! :d

n°3385241
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-10-2020 à 19:02:56  profilanswer
 

J'arrive pas à être sûr, est-ce que les licences "Microsoft 365 Apps for Business" sont utilisables sur un serveur RDS, ou bien est-ce seulement le cas pour les licences "Microsoft 365 Apps for Enterprise" ?  [:gratgrat]


---------------
Mario Kart for Ever
n°3387362
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-11-2020 à 14:01:44  profilanswer
 

J’imagine que la question a déjà été posée sous une forme différente mais let’s go :
 
Si je veux virtualiser Windows Server sur un serveur de virtu (Proxmox serait mon choix), est-ce que je dois licencier tous les cores du serveur physique ou seulement ceux que je fournis à la VM ?
 
Exemple : Admettons que j’ai 64 cœurs sur mon hôte Proxmox, et que je roule une vm Windows Essential à laquelle j’attribue 8 cœurs, de quoi j’ai besoin comme licence ? Est-ce que je peux rouler deux VM avec la même licence ? Il me semble que pour essential c’est par CPU donc je suis correct... non ?
 
Autre exemple : Toujours le même hôte avec 64 cœurs, une VM avec 8 cœurs attribués, Windows Standard. Est-ce que je dois licencier TOUS les cœurs, les 64 ? Si c’est oui alors c’est démentiel le prix de la virtu...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3387364
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 23-11-2020 à 14:17:18  profilanswer
 

Zboss a écrit :

J'arrive pas à être sûr, est-ce que les licences "Microsoft 365 Apps for Business" sont utilisables sur un serveur RDS, ou bien est-ce seulement le cas pour les licences "Microsoft 365 Apps for Enterprise" ?  [:gratgrat]


https://docs.microsoft.com/fr-fr/de [...] activation
business premium uniquement ;)
(en plus des E3/E5)

n°3387588
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-11-2020 à 23:17:47  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

J’imagine que la question a déjà été posée sous une forme différente mais let’s go :

 

Si je veux virtualiser Windows Server sur un serveur de virtu (Proxmox serait mon choix), est-ce que je dois licencier tous les cores du serveur physique ou seulement ceux que je fournis à la VM ?

 

Exemple : Admettons que j’ai 64 cœurs sur mon hôte Proxmox, et que je roule une vm Windows Essential à laquelle j’attribue 8 cœurs, de quoi j’ai besoin comme licence ? Est-ce que je peux rouler deux VM avec la même licence ? Il me semble que pour essential c’est par CPU donc je suis correct... non ?

 

Autre exemple : Toujours le même hôte avec 64 cœurs, une VM avec 8 cœurs attribués, Windows Standard. Est-ce que je dois licencier TOUS les cœurs, les 64 ? Si c’est oui alors c’est démentiel le prix de la virtu...


Exemple 1 : https://docs.microsoft.com/en-us/an [...] chine.html
Il te faut bien évidemment une licence par VM.

 

Exemple 2 : https://www.microsoft.com/fr-fr/lic [...] ows-server et https://community.hpe.com/t5/blog-h [...] 77XbERPe-o
Il faut tout couvrir oui.

 

Édit : autre exemple ici : https://community.spiceworks.com/to [...] -licensing (voir en particulier la dernière réponse).

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 25-11-2020 à 23:22:12
n°3387592
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-11-2020 à 00:33:05  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Exemple 1 : https://docs.microsoft.com/en-us/an [...] chine.html
Il te faut bien évidemment une licence par VM.  
 
Exemple 2 : https://www.microsoft.com/fr-fr/lic [...] ows-server et https://community.hpe.com/t5/blog-h [...] 77XbERPe-o
Il faut tout couvrir oui.  
 
Édit : autre exemple ici : https://community.spiceworks.com/to [...] -licensing (voir en particulier la dernière réponse).  


 
C’est pas toujours très clair, mais je comprends que peu importe l’hyperviseur et peu importe le nombre de cœurs alloués aux VM, pour chaque VM il faut licencier tous les cœurs du serveur...  
Complètement absurde de licencier tous les cœurs du serveur si la VM en a 2 ou 4... a ce prix là ça fait réfléchir sur l’intérêt d’avoir du Windows on Premise, surtout qu’il faut encore ajouter les CAL...
Bref ça répond à ma question... merci :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3387607
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 26-11-2020 à 10:26:23  profilanswer
 

T'inquiète, y'a pire ... suffit de regarder chez le 2ème gros de l'informatique (Oracle) et le tarif des licences avec des serveurs à processeurs multicore :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°3387608
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-11-2020 à 10:33:04  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
C’est pas toujours très clair, mais je comprends que peu importe l’hyperviseur et peu importe le nombre de cœurs alloués aux VM, pour chaque VM il faut licencier tous les cœurs du serveur...  
Complètement absurde de licencier tous les cœurs du serveur si la VM en a 2 ou 4... a ce prix là ça fait réfléchir sur l’intérêt d’avoir du Windows on Premise, surtout qu’il faut encore ajouter les CAL...
Bref ça répond à ma question... merci :)


C'est juste qu'une licence ne s'applique pas à une vm mais à un serveur physique.

n°3389226
spence fox​trot
^^
Posté le 19-12-2020 à 16:02:08  profilanswer
 

Hello,

 

Je suis à mon compte en micro depuis 9ans.

 

Avec les avantages de o365, j'avais en tête de conseiller et vendre des "licences" (avec abonnement donc) à mes clients (principalement des particuliers).
Mais j'ai énormément de mal à trouver comment faire (le but étant de gagner quelque chose, soit à chaque souscription, soit à chaque facturation mensuelle).

 

Comment s'y prendre pour ces "licences" svp ?

 

edit : et si en plus j'ai une supervision pour aider mes clients qui arrivent à la date d'expiration de leur carte, ou à saturation de leur drive, ce serait génialissime :o

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 19-12-2020 à 16:03:07

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3389231
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-12-2020 à 18:06:31  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Hello,
 
Je suis à mon compte en micro depuis 9ans.
 
Avec les avantages de o365, j'avais en tête de conseiller et vendre des "licences" (avec abonnement donc) à mes clients (principalement des particuliers).
Mais j'ai énormément de mal à trouver comment faire (le but étant de gagner quelque chose, soit à chaque souscription, soit à chaque facturation mensuelle).
 
Comment s'y prendre pour ces "licences" svp ?
 
edit : et si en plus j'ai une supervision pour aider mes clients qui arrivent à la date d'expiration de leur carte, ou à saturation de leur drive, ce serait génialissime :o
 
Merci :jap:


 
Mon ancien boss se faisait de l’argent en passant par un revendeur de licences. Le revendeur lui revendait pour un montant x, lui (enfin nous, la compagnie quoi) revendait aux clients pour un montant x+commission. C’était du mensuel, je ne connais pas la nature de l’entente avec le revendeur.  
 
Tout ça pour te dire qu’il ne faisait pas affaire avec Microsoft directement.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3389232
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-12-2020 à 18:10:45  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


C'est juste qu'une licence ne s'applique pas à une vm mais à un serveur physique.


 
J’ai bien compris que la licence s’appliquait au serveur physique et non à la vm...  
Je trouve ça absurde mais on ne peut rien y faire.  
 
Par exemple si je monte un hyperviseur et que je loue une VM a un client, VM avec disons 4 cœurs, le client il s’en fout lui du nombre de cœur de mon serveur. Il n’a pas à payer pour mes 64 cœurs alors qu’il en a 4. À moins qu’il y ait un autre système de licence dans ce genre de cas (data center ?)...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3389233
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-12-2020 à 18:36:56  profilanswer
 

SPLA oui

n°3391584
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2021 à 10:46:58  answer
 

Petit curiosité

 

La commande (dernière version de Win10) :

 

slmgr /dlv

 


Renvoie sur les PC soit une version OEM soit une version RETAIL

 

Jusque là c'est normal... Sauf que sur (enfin il a été noté cela  sur des PC portables qui ont migré de Win7 à Win10),  les licenses OEM pour certains se transforment en RETAIL

 

Quelqu'un a une explication ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2021 à 10:47:53
n°3391585
Trit'
Posté le 30-01-2021 à 12:15:59  profilanswer
 


Parce que l’image WIM utilisée pour les migrations provient de Microsoft (via Windows Update, le MCT ou l’ISO récupérée depuis le site de MS) et est donc la même que celle qu’on peut avoir sur les ISO et clefs USB vendues dans le commerce ? Ça ne change cependant rien sur le statut de la licence, qui est déterminé par celui de la licence d’origine.

n°3391648
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2021 à 14:11:21  profilanswer
 

C'est le passage d'une licence à l'ancienne vers une licence numérique lors de la mise à jour qui provoque ça.
Le type de licence n'est pas récupéré et il met donc Retail par défaut, quel que soit le type d'origine, car il se base sur la clé générique qui ne donne que l'édition (Home/Pro/...) comme information.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 31-01-2021 à 20:18:44

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3391666
Pachparla
ou par ici.
Posté le 01-02-2021 à 00:15:44  profilanswer
 

nex84 a écrit :

C'est le passage d'une licence à l'ancienne vers une licence numérique lors de la mise à jour qui provoque ça.
Le type de licence n'est pas récupéré et il met donc Retail par défaut, quel que soit le type d'origine, car il se base sur la clé générique qui ne donne que l'édition (Home/Pro/...) comme information.


La clé générique est différente selon si la licence de base est une rétail ou OEM.

Message cité 1 fois
Message édité par Pachparla le 01-02-2021 à 09:18:26
n°3391670
Trit'
Posté le 01-02-2021 à 01:09:14  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

La clé générique est différente selon si la licence de base est une rétail ou OEM.


Non : elle diffère selon l’édition de Windows 10 installée (Famille ou Pro).
 
Cela dit, quand j’avais encore Windows 8.x sur mon portable, la commande me signalait déjà « retail », alors que ma licence qualifiante était logiquement une OEM (ordi préinstallé avec Vista, installé W7 ensuite via un DVD fourni par HP grâce à l’offre de mise à jour à petit prix, puis mis à niveau ensuite successivement vers W8, W8.1, puis tous les W10 sortis à ce jour)…

n°3391678
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-02-2021 à 09:16:46  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Non : elle diffère selon l’édition de Windows 10 installée (Famille ou Pro).
 
Cela dit, quand j’avais encore Windows 8.x sur mon portable, la commande me signalait déjà « retail », alors que ma licence qualifiante était logiquement une OEM (ordi préinstallé avec Vista, installé W7 ensuite via un DVD fourni par HP grâce à l’offre de mise à jour à petit prix, puis mis à niveau ensuite successivement vers W8, W8.1, puis tous les W10 sortis à ce jour)…


La mise à jour vers Windows 8 est différente de celle pour Windows 10.
A l'époque, la mise à jour donnait effectivement une licence Retail dans le sens où tu pouvais l'utiliser sur une autre installation à mettre à jour.
La licence OEM d'origine restant sur la machine, mais la mise à jour pouvant être refaite ailleurs en suivant les conditions d'une licence Retail.
 
La mise à jour gratuite de Windows 10 a changé ça car ce n'est pas "une nouvelle licence", mais la possibilité à la licence actuelle d'activer Windows 10 en plus de la version de Windows d'origine.
Contrairement à la mise à jour vers Windows 8 (et les mises à jour précédentes) qui étaient de "vraies" licences, avec leur clé spécifique.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3391679
Pachparla
ou par ici.
Posté le 01-02-2021 à 09:17:13  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Non : elle diffère selon l’édition de Windows 10 installée (Famille ou Pro).


Ah oui, j'étais fatigué hier soir et me suis emmélé les pinceaux en comparant une OEM pro et une Rétail home  :pt1cable:

n°3392050
renaud072
Posté le 05-02-2021 à 22:07:38  profilanswer
 

L'explication officielle sur pourquoi slmgr ne renvoie plus la bonne clé (pour faire court l'outil n'est plus mis à jour)  :
 
https://docs.microsoft.com/fr-fr/tr [...] vation-key
 

Citation :

SLMGR est un outil hérité. Bien que nous n’avons pas mis à jour slmgr et en raison des mises à jour dans les builds système successives, les cinq derniers chiffres de la clé de produit qui sont affichés par ou ne correspondent pas à la clé de produit injectée dans le slmgr /dlv /dli BIOS système. Il s’agit d’une conception. Nous n’avons aucune intention de valider SLMGR pour chaque version de Windows 10 ou d’apporter d’autres modifications. Nous sommes très ouverts aux commentaires concernant l’outil OA3 et d’autres fonctionnalités que nous pouvons y ajouter pour améliorer le flux de fabrication.


 
Il reste 2 cas où SLMGR fonctionne encore : l'activation via KMS ainsi que windows server en OEM: il se base toujours sur l'activation via la table SLIC comme vista et 7 (en version 2.5 pour server 2019)

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 05-02-2021 à 22:21:03

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3392162
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2021 à 13:08:34  answer
 

renaud072 a écrit :

L'explication officielle sur pourquoi slmgr ne renvoie plus la bonne clé (pour faire court l'outil n'est plus mis à jour)  :

 

https://docs.microsoft.com/fr-fr/tr [...] vation-key

 
Citation :

SLMGR est un outil hérité. Bien que nous n’avons pas mis à jour slmgr et en raison des mises à jour dans les builds système successives, les cinq derniers chiffres de la clé de produit qui sont affichés par ou ne correspondent pas à la clé de produit injectée dans le slmgr /dlv /dli BIOS système. Il s’agit d’une conception. Nous n’avons aucune intention de valider SLMGR pour chaque version de Windows 10 ou d’apporter d’autres modifications. Nous sommes très ouverts aux commentaires concernant l’outil OA3 et d’autres fonctionnalités que nous pouvons y ajouter pour améliorer le flux de fabrication.

 

Il reste 2 cas où SLMGR fonctionne encore : l'activation via KMS ainsi que windows server en OEM: il se base toujours sur l'activation via la table SLIC comme vista et 7 (en version 2.5 pour server 2019)

 


Zut je cherchais le post et je ne le trouvais pas..

 

Merci à Trit' et Nex84 pour les explications complémentaires  
En tous les cas je plains Mme Michu pour s'y retrouver dans ces histoires de licences, les outils qui ne donnent pas la bonne réponse etc c'est la jungle sauf à s'y plonger pendant des heures  :-)  (je vais bientôt la rejoindre du reste)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 13:11:31
n°3392207
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-02-2021 à 09:31:55  profilanswer
 


Ah ça ...
 
J'espère qu'avec les licences numériques (et la disparition avec le temps des anciennes licences), ce sera plus mieux et que Microsoft pourra simplifier tout ça.
Parce quand on regarde toutes les évolutions et les changements d'avis de Microsoft à ce sujet depuis (au moins) Windows XP, pas facile de s'y retrouver.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3392217
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2021 à 10:56:05  profilanswer
 


 
 
Mme Michu ? qu’est ce quelle en a a f.... de ces commandes, elle demande au vendeur de la FNAC un ordinateur: ca fait peut être 5 fois qu'elle rachete la meme licence, elle en a meme pas conscience. Elle voit juste un prix
 
c'est la jungle si tu t'y penche, sinon, tu integre les 150€ de licence dans l'achat.


---------------
#mais-chut
n°3392366
renaud072
Posté le 09-02-2021 à 18:00:50  profilanswer
 

Une vidéo sur le fonctionnement (partiel) de l'activation d'XP par un ancien employé de MS :
https://www.youtube.com/watch?v=FpKNFCFABp0
 
Il a fait aussi tout un tas d'autres vidéos sur le gestionnaires des taches, FAT32, le BSOD... plutôt cool.  
 
Bon par conte faut être bon en anglais ou activer les sous titres, sa prononciation est très "patate dans la bouche"...   :whistle:  
 
Perso sans sous titres c'est dur à suivre  :sweat:


Message édité par renaud072 le 09-02-2021 à 18:04:43

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3392373
Trit'
Posté le 09-02-2021 à 18:55:01  profilanswer
 

Un peu comme une version vidéo du blog de Raymond Chen (autre ancien de MS) : The Old New Thing
 
S’il y avait de vrais sous-titres, et non seulement les sous-titres générés automatiquement, ce serait en effet plus pratique à suivre. :sweat:

n°3394952
NicCo
Posté le 19-03-2021 à 22:13:23  profilanswer
 

Hello :) est-ce que la migration de clé Windows 7 vers Windows 10 est toujours valable ? Même question pour XP vers 10 ? Merci.


---------------
Topic de vente
n°3394954
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-03-2021 à 22:34:45  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Hello :) est-ce que la migration de clé Windows 7 vers Windows 10 est toujours valable ? Même question pour XP vers 10 ? Merci.


De 7 vers 10, ça fonctionne toujours même si officiellement,  ce n'est en principe plus possible.
Pour XP, faut passer par une licence mise à jour.
Ya jamais rien eu de gratuit


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3394958
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2021 à 00:32:39  profilanswer
 

Xp vers 10 n’a jamais été supporté si je me rappel bien


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR