Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Winrar + password

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Winrar + password

n°3087039
neopss
Posté le 18-05-2013 à 17:19:06  profilanswer

bonjours j'utilise souvent la fonction mettre un mdp au fichier rar +  crypter le nom du fichier
mais j'aimerai un moyen de le faire automatiquement a chaque fois que je compress un docment

sur la version 5 ya un  password manager mais sa ne me convient pas j'aimerai que option soit pas defaut

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 17:19:06  profilanswer

n°3087064
popelix
Posté le 18-05-2013 à 20:03:42  profilanswer

Bonsoir, c'est extremement complique a faire :
options, parametres, compression, configurer les options par defaut, puis avance, puis definir mot de passe. Et le tour est joue.
Desole, je ne suis pas sur mon ordinateur habituel, donc pas d'accents aigus, grave, etc... Quand tu voudras comprimer un fichier ou dossier, Winrar clignote, indiquant la compression avec mot de passe.

n°3087836
neopss
Posté le 28-05-2013 à 14:20:41  profilanswer

Faut attendre win rar version 6 (je vai demander au devellopeur integrer cette fonction peu etre quil non pas eu idéee  :sweat: )

Message édité par neopss le 28-05-2013 à 14:21:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Winrar + password

Sujets relatifs
Aide extraction sur WinRARComment récupérer des password msn sur windows 7 ?
winrar ce bloque seven 64 bitskaspersky password manager :
passwordcracker password seven sur VM Hyper V
Problème password NET USEquand on n'a plus le password d'une archive WinRAR, on fait comment ?
password de winRARWinRAR et password.....
Plus de sujets relatifs à : Winrar + password

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)