Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows Media Player 9 refuse de graver...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Player 9 refuse de graver...

n°1808372
bob84
Posté le 21-11-2004 à 11:15:44  profilanswer
 

... et ça commence à me gaver  :fou:  
 
J'ouvre Media Player, je sélectionne les chansons que je veux graver, je clique sur "copier" et l'autre me répond : "Le programme a rencontré une erreur d'orgine inconnue".
Qui dit origine inconnue, solution introuvable ; donc je m'assoies dessus  :pt1cable:  
 
Je change alors de prog, je vais dans Nero, je clique sur "créer un CD audio", je sélectionne mes titres et il me répond que le format n'est pas supporté ou qu'il n'existe pas ; c'est du wma.
Donc, je m'assoies dessus aussi  :pt1cable:  
 
P'tain, mais comment ils font, ceux qui gravent mille CD les uns derrière les autres ?
Moi je veux juste tranférer des chansons achetées légalement sur un CD audio et ça marche pas ; ras le bol  :cry:  
 
Tiens, je vais aller faire un tour, ça va me calmer les nerfs.
Merci de m'avoir lu, ça va déjà mieux  :p

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 11:15:44  profilanswer
 

n°1808386
bob84
Posté le 21-11-2004 à 11:29:14  profilanswer
 

Nero a bien voulu graver... un CD-Rom mais j'en ai rien à faire, puisque ma platine CD ne lit pas !
Les aventures continuent.
 
Je sens qu'il va falloir que je convertisse tous les fichiers wma en mp3 ; ça serait magique si ça marchait du premier coup, non ?
 
Oui, je rêve beaucoup, je sais...

n°1808395
bob84
Posté le 21-11-2004 à 11:34:58  profilanswer
 

Bon, je résume :  
- Windows machin veut pas graver pour une raison inconnue,
- Nero veut pas graver parce que le format ne lui convient pas ou graver des CD-Rom que je ne peux pas lire,
- Musicmatch Jukebox ne veut pas convertir mes fichiers parce qu'ils ne sont en format wav mais wma.
 
Oh, je sens que c'est une bonne journée qui se prépare, là ; et je m'y connais !

n°1808634
ouarf002
Posté le 21-11-2004 à 13:46:18  profilanswer
 

le wma c'est le mal  
bon je sais que malheuresement la plus part des sites vendent en wma :(

n°1808637
bob84
Posté le 21-11-2004 à 13:47:52  profilanswer
 

Et donc : ai-je un moyen de créer un CD audio écoutable sur ma platine CD à partir de mes fichiers wma ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows Media Player 9 refuse de graver...

 

Sujets relatifs
Vaio / Adobe / Windows xp home >>>>> HELPGraver plusieurs dvd sur le même DVD+R?
Installation de Windows XP et carte mèreje n'arrive pas à creer des comptes sous windows 2003 [resolu]
l'appercu de windows 2000 plante et fait redemarer mon explorer.exeReinstaller et graver windows XP
2 Windows XP d'installés sur 1 pcChoisir les réglages de Windows pour tous les comptes d'un ordinateur?
windows xp + correctifs 
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player 9 refuse de graver...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR