Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [VIRUS] problème de fichier, recupération ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VIRUS] problème de fichier, recupération ?

n°1061152
ldsteph
Posté le 15-02-2003 à 11:13:29  profilanswer
 

Une amie a moi après avoir chopé 3, 4 virus m'a ammené son ordi pour que je lui réinstalle tout. Le problème ici c'est que je ne sais pas si c'est possible de récuperer les données perdues.  
 
Lorsque je lis le DD l'arborescence a l'air ok. Mais les fichiers ont tous l'air corrompus, et ne contiennent pas ce qu'ils devraient contenir. rien n'est accessible. ESt 'il possible de récuperer tout ca ?
 
Merci  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 11:13:29  profilanswer
 

n°1061159
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-02-2003 à 11:21:37  profilanswer
 

Ben déjà il faut que tu sois sur d'avoir éradiqué le virus sur son HDD
 
Ensuite ce serait utile de connaitre le nom du virus pour savoir à quels types de fichiers il s'attaque.
 
Enfin, quelles données veut-elles récupérer ? des doc word ? ses mails ? des mp3 ? ... ?

n°1061254
ldsteph
Posté le 15-02-2003 à 12:20:21  profilanswer
 

Pour les virus il y avit notament bugbear un trojan je crois, et klez en version E ou h il me semble. J'ai fait une recherche, et c'est bizarre il ne semblait pas que ces virus soit dangereux pour les données. Ensuite les documents qu'elle voudrait récuperer sont en *.doc. Et enfin mème si l'eradication n'est pas totale. J'accède a sont disque dur avec une autre machine saine, et avec antivirus. De plus Je n'ouvre aucun executable fichier sur sa machine. Donc a priori pas de risque.
 
Voila  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [VIRUS] problème de fichier, recupération ?

 

Sujets relatifs
récupération de données sous dosprobleme outlook avec les fichiers *.exe
IIS, fichier manquant sur mon cd win XP[Excel] fichier corrompu...
Recuperer un fichier supprimé...PB Virus !
probleme de synchronisation adslprobleme avec mon serveur sme
Probleme carte reseau Realtek 8139probleme avec access 97 (serveur OLE)
Plus de sujets relatifs à : [VIRUS] problème de fichier, recupération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR