Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veritas Backup

n°1839819
VirginieGE
Posté le 09-12-2004 à 12:05:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je reçois, quotidiennement, des messages d'erreurs de Veritas Backup. En effet, mes backups se terminent en erreur. Un message me dit que Remote Agent for Windows NT/2000 est absent et que les serveurs de supports ne peuvent pas protéger entièrement les serveurs ou stations de travail distants Windows 2000 sauf si Backup Exec Remote Agent for Windows NT/2000 est installé et exécuté sur chaque serveur ou station de travail distants Windows 2000 à protéger. Des données peuvent en effet être perdues si Remote Agent for Windows NT/2000 n'est pas exécuté pendant la sauvetgarde d'ordinateurs distants Windows 2000.
 
Le journal me montre encore que certains fichiers sont ouverts, parfois ignorés et parfois sauvegardés.
 
Ma collègue est en vacances, j'étais juste censée changer les bandes.... Aïe aïe aïe, est-ce que quelqu'un peut m'aider....
 
Merci mille fois d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 12:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Relire un Backup win 3.11 sous win 2000quoi garder de messenger lors d'un backup ?
faire de backup de thunderbird?Sauvegarde DAT veritas Backup
backup veritas execVeritas Backup Exec et Exchange
veritas backupPb Veritas Backup Exce
problème de sauvegarde sous Win2k avec Veritas backup ExecVERITAS BACKUP EXEC ET IDR
Plus de sujets relatifs à : Veritas Backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR