Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

thunderbird et sauvegarde des mails ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2765181
raging_bul​l
Posté le 16-03-2008 à 15:07:42  profilanswer

j'ai un petit probleme avec thunderbird , je voudrais formater mais je n'arrive pas a sauvegarder mes mails , j'ai tester le truc de déplacé le repertoire qui se trouve dans applications data mais si j'ouvre ensuite thunderbird j'ai un message comme quoi le processus est déjà actif et même si je reboot , j'ai tjrs ce message (la seule solution etant de remettre l'ancien dossier crée lors de l'install)  

y a pas un moyen tres simple de tout sauvegarder ??? car la je voudrais vraiment formater et je suis en pleine galere :d
je suis sur win xp sp2 version de thunderbird 2.0.0.12 :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 15:07:42  profilanswer

n°2765187
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-03-2008 à 15:26:42  profilanswer

En général, j'utilise MozBackup pour faire ca. Il sauvegarde aussi la configuration des comptes, le carnet d'adresses et tout ce qui va autour.

n°2766064
werthers
Posté le 19-03-2008 à 09:25:53  profilanswer

MozBackup est effectivement bien pratique et s'occupe de tout, au lieu de faire ces opérations à la main au risque d'oublier un fichier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
HELP effaçage du texte et sauvegarde par erreur d'un .txtcentre de sauvegarde et de restauration
stocker les mails dans son pc ?[THUNDERBIRD] Thunderbird et flux rss
[Résolu] Mail disparus de la boite : transférer mails de PC à serveursauvegarde avec Cobian backup 8
arrive pas à ouvrir lien hypertexte dans mes mails !.....Déplacer les Mails de Windows Mail et Documents sur un autre HD ?
Hotmail: comment afficher plus d'infos sur l'en-tete des mails?problème windows mails avec vista
Plus de sujets relatifs à : thunderbird et sauvegarde des mails ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)