Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Téléchargement "à la chaîne".

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2107164
athena47
Posté le 26-07-2005 à 21:41:41  profilanswer

Bonjour tout le monde j'expose mon problème.
J'aimerai télécharger poleins de fichiers d'un site internet, en l'occurence des photos.
Elles se trouvent aux URL de ce type :
www.*******.com/***/***/1(à 31)/1(à 9).jpg
Mais je ne peux pas aller dans à l'URL www.*******.com/***/***/ (erreur 403).
Donc j'aimerai télécharger ces 9*31-1=278 photos (car y en a que 8 sur la dernière page), mais les faire une par une ça me tente pas spécialement,
comment pourrais-je faire pour lui dire des faires tous les "dossiers" et qu'il télécharge toutes les photos, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 21:41:41  profilanswer

n°2107169
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 26-07-2005 à 21:45:27  profilanswer

je crois qu'il y a des logiciels qui téléchargent toutes les photos d'une page ou d'un site je sais plus trop
j'ai du voir ça sur clubic
à confirmer donc

n°2107175
wackevat
Posté le 26-07-2005 à 21:53:25  profilanswer

Flashget le fait.

Sinon tu te fais un petit script + wget version Windows.

n°2107177
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-07-2005 à 21:55:38  profilanswer

Tu génères un fichier basique HTML en faisant deux boucles imbriquées (qques secondes avec n'importe quel outil de scripting) ou alors tu passes un peu de temps à faire des copier/coller en éditant ton HTML avec notepad.
Tu ouvres ton HTML dans un browser et tu fais "télécharger tout" avec ton download manager préféré.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
pc portable bloqué apres téléchargement d'emulePB : comment bloquer le telechargement avec une gpo
Téléchargement d'internet explorerest il possible d'accelerer le changement de chaine sur une TNT ?
Téléchargement à 500 Ko/sEmule : téléchargement de gros fichiers ...
freebox : plus aucune chaineFreebox : blocage durant telechargement de fichier
Vitesse de téléchargement /5Etrange : téléchargement de fichier qui se stoppe
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement "à la chaîne".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)