Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde SQL automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde SQL automatique

n°2483408
darknewbie​31
Posté le 08-08-2006 à 23:32:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche a metre un systeme de sauvegarde de BDD sql automatique, tout les X ( parametrable a volonté ) par exemple toute les semaine ou tout les jours ....
Je cherche le moyene que cette sauvegarde quotidienne s'envoi sur un autre disque dur ou partition ou pc de mon reseau.
 
Ainsi tout les X jours, semaines ou moins ... je trouve les sauvegardes de ma BDD sur un autre disque, voir un autre pc de mon reseau en cas de crash de mon disque principal je peut retrouver mes données sans trop de pertes.
 
Comment puis-je faire ?


Message édité par darknewbie31 le 08-08-2006 à 23:33:21
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 23:32:05  profilanswer
 

n°2483452
vladvasili​u
Posté le 09-08-2006 à 02:52:00  profilanswer
 

le truc le plus barbare: crontab ou equivalent + copie des fichiers
selon ta "distribution" de sql, ca doit pouvoir se faire avec. oracle sait gerer les sauvegardes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde SQL automatique

 

Sujets relatifs
Problème de sauvegardeSauvegarde des emoticones MSN
Comment faire une sauvegarde sans avoir le mot de passe de la sessioncomment planifier une sauvgarde automatique avec backup exec
WGA et validation automatiqueSQL serveur 2000 + Mail + MAPI
sauvegarde des messages sur incredimailsauvegarde du logiciel ciel
[résolu] Supprimer la connexion automatique à l'ouvertureWindows ne fait pas de sauvegarde de registre
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde SQL automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR