Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde planifiée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde planifiée

n°1818311
lecram
Posté le 26-11-2004 à 09:39:41  profilanswer
 

Sous XP Pro SP2, je veux planifier une opération de sauvegarde sur un DAT. Je suis untilsateur dans le groupe administrateur (donc tous les droits?), je fais correctement ma tâche de sauvegarde (je l'ai déjà fait à mon travail) que je planifie, mais elle ne se lance jamais, sauf si je lance immédiatement
Voilà ce que je trouve dans le journal:

Citation :


"save jour.job" (ntbackup.exe) 26/11/2004 02:00:00 ** ERREUR **
 Échec de la tentative de récupération des informations du compte pour la tâche spécifiée ; la tâche ne s'est donc pas exécutée. Soit une erreur s'est produite, soit aucune information de compte n'existait pour cette tâche.
 L'erreur spécifique est :
 0x8004130f: Aucune information de compte n'a été trouvée pour la tâche indiquée dans la base de donnée de sécurité du Planificateur de tâches.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 09:39:41  profilanswer
 

n°1818315
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-11-2004 à 09:41:15  profilanswer
 

essaye de préciser que tu le fais sous le compte admin, on sait jamais...

n°1827558
obel
Posté le 01-12-2004 à 23:59:46  profilanswer
 

Je croi que le nom que tu donne a ta bande (le backup label ou le media label) doit corespondre a l'étiquetage de ta bande (le truc que t'as fait la premiere foi que utilisé la bande)

n°1827564
obel
Posté le 02-12-2004 à 00:00:59  profilanswer
 

sinon faut que tu aille voir sur le site de microsoft ils ont de la docs la dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde planifiée

 

Sujets relatifs
Utilitaire de sauvegarde XP et rotation des bandes.Comment empecher la sauvegarde d'un fichier sur C:
Sauvegarde des Groupes avec Avant Browsersauvegarde outlook
Connexion en utilisateur en utilisant une tache planifiée[Sauvegarde] need infos sur les sauvegardes à bande !
robot de sauvegarde Hp 'system locked'Pb sauvegarde parametre barre des taches
HELP Récupérer une ancienne sauvegarde de docEchec sauvegarde pourtant réussie !
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde planifiée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR