Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]Rebuild d'un RAID1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Rebuild d'un RAID1

n°2812140
C4N4rD
Posté le 08-10-2008 à 19:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte PCI Silicon Image Sil 0680 Ultra-133 Medley ATA Raid Controller pour connecter 2 DD IDE en RAID 1.
 
J'ai des problèmes de stabilité au niveau du RAID, dont je n'ai pas encore déterminé la cause.  
 
J'ai un des disque dur qui se met en Rebuild status (d'après les informations trouvé http://www.z-cyber.net/manual/Speedway%20Manual.pdf, si j'ai bien compris, ce DD doit donc se reconstruire par rapport à son homologue sauf qu'il ne le fait pas et le RAID ne revient jamais à la normal.  
 
Je ne peux rien à faire à partir du menu de gestion au lancement du Bios, je suis allé sous mon OS 2003 Seveur, mais l'état reste le même.
 
avez vous des idées?


Message édité par C4N4rD le 08-10-2008 à 21:34:02
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 19:03:35  profilanswer
 

n°2812164
C4N4rD
Posté le 08-10-2008 à 21:33:27  profilanswer
 

En réalité le Rebuild se fait une fois l'OS lancé, cela peut prendre plus ou moins de temps suivant la taille du disque dure.
 
On peut monitorer le RAID sous l'OS grâce à ce soft, on peut  en autre voir l'état d'avancement du rebuild:
 
http://www.siliconimage.com/produc [...] aspx?id=31


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]Rebuild d'un RAID1

 

Sujets relatifs
[Résolu] Vista ne demarre pas... [RESOLU] Récupération de données sur un HDD sous XP
[Résolu] Outlook Express:boutons indésirable pour développer les mailsLecteur Windows Media [RESOLU]
[Résolu] Excel - Problème de parcours de cellulesProbleme dans la barre des taches [RESOLU]
problème connexion site internet [RESOLU][résolu] Vista 64 bits très lent
[RESOLU]Problème sur le site windows update 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Rebuild d'un RAID1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR