Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

comment changer de HD sans réinstal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2744593
outstander
Posté le 20-12-2007 à 09:30:40  profilanswer

Salut,
je lis ici et là qu'on peut faire un disque image de son disque système avec certains soft, pour pouvoir dépanner la machine au cas ou le système plante totalement en l'ayant sur un DVD par exemple. Ma question est : je voudrais changer mon disque système pour un raptor, mais sans réinstal... Est ce que je peux faire la manip suivante : Tranférer le système sur un autre disque ( J'ai 6 HD dans la machine ), booter sur cet autre disque pour redémarrer après avoir installé le raptor vide, le formater, retransférer le système sur le raptor, rebboter en le choisissant dans le bios comme disque de démarrage...  

Ca a l'air débile comme question quand je la lis, mais je ne sais pas comment changer mon disque système ( il est vieux et il est lent ) sans réinstal. J'ai perdu mon CD d'instal de XP, et comme j'ai une licence ça me saoule de devoir le racheter neuf !

Message édité par outstander le 20-12-2007 à 09:38:41
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 09:30:40  profilanswer

n°2744598
keos92
This is the way..
Posté le 20-12-2007 à 09:44:00  profilanswer

va voir du côté de Ghost sous google ;)

n°2744609
outstander
Posté le 20-12-2007 à 10:50:22  profilanswer

ok j'y vole ! merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Changer mes documents de DDChanger l'expediteur sous microsoft exchange 2003
changer l'allocation max de memoire a une applicationctrl+a changér
Vista- Changer le fichier Hyberfil.sys de partition ?Sans formater changer vista en xp ?
Ligne de commande pour changer la vitesse d'un cpu ?Changer lettre système principal avec WinRe
Changer Windows XP Familiale en XP Prochanger la lettre d'un lecteur sous vista
Plus de sujets relatifs à : comment changer de HD sans réinstal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)