Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment réduire le volume de sauvegarde d'Acronis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réduire le volume de sauvegarde d'Acronis

n°3138005
roro33610
Posté le 02-09-2014 à 16:01:16  profilanswer
 

Je suis surpris de n'avoir rien trouvé malgré des recherches. Serais-je le seul à avoir cette question ? ...
 
Bonjour,
 
Devant changer mon SSD de programmes pour un plus gros et souhaitant faire un clone du nouveau avec l'ancien, je commence à m'intéresser à Acronis True Image qui mène sa petite vie tout seul depuis que je l'ai installé sur mon ordi  :ange:
 
Avec un SSD de 128GO qui n'est pas plein, je constate que j'ai une sauvegarde de ... 416 Go !!
 
Est-il possible de réduire ce volume (mathématiquement, je me dis que je dois pouvoir récupérer 250 GO!), par exemple en supprimant d'anciennes sauvegardes, mais sans faire de bêtises pour pouvoir réutiliser si besoin ?  :??:  
 
Merci d'avance.


Message édité par roro33610 le 02-09-2014 à 20:17:47
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 16:01:16  profilanswer
 

n°3138154
nnwldx
Posté le 03-09-2014 à 20:36:06  profilanswer
 

si ta sauvegarde fais 416, c'est que tu peux revenir sur plusieurs sauvegardes en arrière.
Regarde si tu trouves dans le paramétrage le nombre de sauvegarde effectuées et essaye de le modifer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment réduire le volume de sauvegarde d'Acronis

 

Sujets relatifs
Antivirus sur la partition S (Sauvegarde)Sauvegarde des postes
Cherche à mettre en place une solution de sauvegarde (NAS, RAID...)Microsoft Office 2013 : sauvegarde et avis !
Nouveau volume apparu non défragmentable ... résoluQui utilise acronis ?
Sauvegarde des favoris avec ACDsee 12Sauvegarde Windows 8.1 avec RECIMG
Acronis Universal Restore - Questionnement 
Plus de sujets relatifs à : Comment réduire le volume de sauvegarde d'Acronis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR