Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer les images d un pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer les images d un pdf

n°1379461
the big be​n
Posté le 16-12-2003 à 10:06:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J aurais voullu avoir un moyen de sauver toutes les images contenues dans un .pdf en .jpg. Il y a des option dans photo^shop mais je ne trouve pas comment faire pour tout enregistrer d un coup...
 
D avance merci
Ben

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 10:06:38  profilanswer
 

n°1379487
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 16-12-2003 à 10:49:11  profilanswer
 

:jap: Au pire tu fais des imprim-écrans... je sais c'est pas pareil, mais bon... on fait c'qu'on peut...  
xXx

n°1379498
blueteen
Posté le 16-12-2003 à 11:04:23  profilanswer
 

avec photoshop je sais pas
mais avec adobe acrobat (pas le reader)
y a un menu : sauver toutes les images

n°2883989
electroman​75
Posté le 02-08-2009 à 16:29:02  profilanswer
 

Un gratuit fait ça trés bien! "GIMP"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer les images d un pdf

 

Sujets relatifs
Récuperer ses mails professionnels par sonr réseau privé ?récupérer 1 @ MAC sur réseau en remote
impossible de récupérer des données sur un DVD Rrécuperer un fichier supprimé (de la corbeille) ????
Où sont mes images et gif sur le net?[batch] Récupérer le username et faire une action en conséquence
*.BSI *.BST Images CDRécuperer des fichiers juste apres qu'ils aient été virés du DD???????
Récupérer les images d'un site en flash ?Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site
Plus de sujets relatifs à : recuperer les images d un pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR