Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer les données d'une FAT32 cassée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les données d'une FAT32 cassée

n°1119571
Piksou
Posté le 07-04-2003 à 19:12:40  profilanswer
 

IBM  :fou:  
l'utils du construteur peut pas réparer, secteur mort dans les premiers du disque, win le reconnait comme une FAT32 saine mais... propose de la formater :/
on peut faire qc ou aucune chance ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 19:12:40  profilanswer
 

n°1119587
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-04-2003 à 19:28:39  profilanswer
 

essaye des softs de recup de données :
easy recovery ( www.ontrack.fr )
lost & found ( http://Mjules.free.fr )
get data back (très bonne réputation sur le NTFS)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1119684
Piksou
Posté le 07-04-2003 à 21:11:29  profilanswer
 

j'avais trouvé getdataback et effectivemnt il est en train de me sauver une bonne moitié des fichiers  :love:
edit: je récupère aussi ton fichier de conf wine ;)


Message édité par Piksou le 07-04-2003 à 21:12:31

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer les données d'une FAT32 cassée

 

Sujets relatifs
Perte de données bizarreNero : cd de données et ordre alphabétique des fichiers...
Comment récupérer le password de sa connection internet ?je recherche Laplink le logiciel pour transferer des donnees
Récupérer données copiées dans le presse-papiersOU sont mes donnees sur mon dd???
Photo effacé sur un Mémory stick : possibilté de la recuperer?comment recuperer une vidéo dispo sur un site?
comment recuperer ses données quand... 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les données d'une FAT32 cassée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR