Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperation OS sur portable Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation OS sur portable Acer

n°1889212
fatbasse
Posté le 14-01-2005 à 22:51:49  profilanswer
 

Je vourais pouvoir recuperer l'os qui est surle disque dur de ma machine dans une partition de restuaration pour pouvoir la graver sur un dvd car j'envisage de formater le DD pour pouvoir faire une install de Linux mais je ne veux que linux et surtout je veux pouvoir revenir en arriere  
Y a til une technique super secrete ???????
je sais que certain fabricant propose leur machine avec un soft qui permet de recuperer cette partition sur un DVD mais ce type de soft fonctionne t il avec tous les portables ??????
Et puis j'aimerais bien recuperer cette place parceque 4Go sur 40 ca fait quand 10 % de stockage de perdu  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
au cas ou mon  
Acer travelmate 2353LM

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 22:51:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperation OS sur portable Acer

 

Sujets relatifs
pc portable : config minimale pour le wifi ?recuperation de windows aide please:)
WIN Xp-comment faire réseau Portable-PC?Outils de récupération de partition
formater un pc portable sans disquetteProblème avec : Asus Wifi@home & Acer 1683
Comment forcer la récupération de données sur un LTOordinateur portable configuré en ordi de bureau?
Cherche logiciel de récupération de donnéeshelp!!! reseau pc et ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Recuperation OS sur portable Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR