Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperation des données disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation des données disque dur

n°2459025
phildar11
Posté le 11-07-2006 à 09:25:29  profilanswer
 

bonjour les gens!!!  
 
voila mon ptit probleme, aprés l'acquisition d'un ordi portable jai décidé de faire un peu le menage dans mon anien ordi de bureau.  
faut croire que je devrais faire aide menagere, car a trop bien le faire jai du supprimer un fichier systeme, je sais pas trop...mon ordi ne veut plus demarer!!  
 
Lors des premieres pages de démarage (fond noir qui decrit les caractéristique de l'ordi) il se bloque, et me balance quelques messages du genre :  
 
-searching for boot record cd rom  
-NTDLDR manque  
-entrez ctrl ,atl, sup pour redemarer  
 
donc je mexecute je fais ctrl alt sup, et ça reviens toujour au meme point!  
 
merci d'avance pour vos reponse messieurs les competents en ordi, moi je suis largué... puis j'aimerais bien recuper quelque clara M de mon disque dur   :D  :bounce:    

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 09:25:29  profilanswer
 

n°2459270
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 11-07-2006 à 09:57:31  profilanswer
 

toi je pense que tu as pas trop fais de recherche avant car ce probleme est tres souvent expose sur le net,
donc encore  une fois ,  
prend ton cd xp , et fais une réparation systeme,  
et normalement ton fichier manquant sera restitué

n°2459281
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 11-07-2006 à 10:08:58  profilanswer
 

Au démarrage, appuis sur le boutton " F8 ", ensuite dans le menu, choisi " dernière bonnes configurations connue"... Il va peut etre récuperer le fichier manquant et le restaurer !


Message édité par PanTHe0N le 11-07-2006 à 10:09:41
n°2459309
phildar11
Posté le 11-07-2006 à 10:42:29  profilanswer
 

je vais m'executer merci bien!
pour ce qui est de la recherche je n'ai pas trouver de prb identique au miens dsl si jai crée un post supplementaire mais je ne savais pas a quel sein (  ;-d ) me vouer...

n°2459345
phildar11
Posté le 11-07-2006 à 11:14:34  profilanswer
 

alors...le cd xp...a pu. et F8 ne donne rien!
l'ordi se bloque toujours dans les pages noires decrivant le descriptif de l'ordi et il me marque "ctrl alt sup pr redemarer"
il dois me prendre pr un c** :-(
please help, le premier qui me donne la soluce, jy envoi par chronopost le film iinedit de clara M :-D

n°2603931
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 30-12-2006 à 18:28:10  profilanswer
 

Le NTDLDR manquant est un problème largement répandu et solutionné par diverses méthodes...
Cherche mieux.
 
Quand au cd manquant c'est un problème qu'on beaucoup de pc de "marque" qui ont une partition cachée avec windows plutôt qu'un CD car ça coute moins cher.
Et dans ce cas on dis "merci emule" (a condition de DL une version dont tu a la licence).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperation des données disque dur

 

Sujets relatifs
fusion de partition sur disque externetransfert de données de "html" vers "xls"
[Résolu] Accés refusé aux données de l'utilisateurLogiciel de recuperation des données...
Recuperation des données d'un disque dur en raidrecupération des données de mon disque dur
[Help] Récupération données, disque dynamiquerécuperation de données sur disque dur
Récupération de données sur Disque Dur !Recupération de données sur un disque dur endommagé !
Plus de sujets relatifs à : recuperation des données disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR