Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Recopie intégrale du hd sur un autre hd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1961867
Prestoo
Posté le 15-03-2005 à 17:21:58  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai faire une copie intégrale (OS, Registre, documents & settings, program files....etc....etc , bref la totalité du disque) de mon actuel disque dur sur un autre (Je ne parle pas d'image avec ghost ou autre) de maniere a eviter un formatage et reinstallation (je viens de le faire et c'est assez laborieux, mais tout à l'air OK)!
Est ce que l'outil de sauvegarde intégré à XP le permet ou avez vous d'autres solutions style xcopy.......!

merci d'avance.  

:)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 17:21:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Resilier forfait integrale wanadoo?Particulier!Impossible de se connecter avec Wanadoo Intégrale
Recopie des fichiers en unixRecopie des fichiers en supprimant les lignes identiques
[IE] Récuperez l'intégrale[NTFS] Changement de dur, recopie des données de l'ancienne partition
Outlook XP : Sauvegarde intégrale de ses mails + carnet d'addressesWanadoo Intégrale - Y'a eu une réduction du prix ?
Internet Explorer 6.0 en DL intégraleCherche mis a jour wanadoo integrale pour XP...
Plus de sujets relatifs à : Recopie intégrale du hd sur un autre hd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)