Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de sauvegarde sur lecteur DAT24 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sauvegarde sur lecteur DAT24 !

n°2594893
ohuntedo
Posté le 15-12-2006 à 16:46:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement face à un problème avec des sauvegardes prépogrammé sur un serveur !  
Commencant dans l'informatique en contrat pro est ayant des collégue qui ne connaisse pas grand chose de plus que moi à la maintance, j'ai pas beacoup de choix pour pécher des information à part ici !
On as actuellement chez un client une logiciel de sauvegarde qui éffectue des backups tout les jours. Problème, c'est que quand je lui met un support cassette de 12go(24go comprésse) pour stocker 16go. il me l'éjecte à chaque fois et parfois en me fesant des bruit bizarres !
Je pense que le lecteur est plus ou moin mort mais quand pensez vous ?
 
Merci d'avance !
++

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 16:46:25  profilanswer
 

n°2594896
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 16:56:00  profilanswer
 

- essaye avec une autre cartouche, autre marque
- cartouche compatible au moins?
- bruits bizares... c'est rarement bon signe.

n°2597137
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 19-12-2006 à 11:31:42  profilanswer
 

bonjour,
 
Si le bande est ejecté directement, alors le pb vient soit de la bande (donc + 1 pour le test avec autre bande) soit du lecteur en lui-même.
 
Olivier

n°2597188
M4vrick
Mad user
Posté le 19-12-2006 à 12:42:43  profilanswer
 

Si tu as essayé avec plusieurs cartouches differentes alors le lecteur a besoin d'une petite revision.
Tu as passé des cartouches de nettoyages regulierement ?

n°2597238
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 14:07:46  profilanswer
 

Pas de nouvelles de M. ohuntedo...
 
Sinon, si le lecteur de bande est toujours sous garantie constructeur (HP? DELL?...), tu appels le service technique, qui te fera faire un tas de test pour diagnostiquer le problème.

n°2598583
ohuntedo
Posté le 21-12-2006 à 13:27:39  profilanswer
 

re excuse pour le temps de reponse j'ai un peu zapper ce topics car j'ai eu 3 jour de formation !
encore désoler !
Sinon pour le lecteur j'ai essayer différentes cartouche et le problème persiste.
Par contre je pense qu'il n'ont probablement jamais nettoyer le lecteur...
Je v voir pour leur faire acheter une disquette de nettoyage et si cela ne régle pas le problème je pense donc effectuer un changement du lecteur !
Vous en penser koi ? :p
 
Encore dsl pour le temps de réponse !
et merci a tous


Message édité par ohuntedo le 21-12-2006 à 13:27:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de sauvegarde sur lecteur DAT24 !

 

Sujets relatifs
Probleme media player 11, wmplayer.exe tourne en tache de fondprobleme avec la securité dep
[panne] écran bleu apres RESET du a un probleme avec EXPLORERproblème technique avec adobe acrobat 7.0
Probleme de transfertprobleme SQL Server
problème de ftpProblème très bizarre avec direct x , besoin d'aide :(
Plus de sujets relatifs à : Problème de sauvegarde sur lecteur DAT24 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR