Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème accès disques réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès disques réseaux

n°3114242
MedianT
Posté le 05-02-2014 à 01:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'en appelle à votre expertise car j'ai un problème de connexion aux disques réseaux avec Windows 8.
 
J'ai le disque de la freebox ainsi qu'un IomegaEZ Media & Backup Center. Depuis mon macbook je n'ai aucun problème je me connecte avec mes mots de passe je peux accéder aux fichiers du disque et les déplacer/supprimer comme je veux.
 
Mais depuis mon PC avec Windows 8 les disques s'affichent de la manière suivante :
 
Autres périphériques (1)
IomegaEZ
Infrastructure réseau (1)
Freebox Server
Périphériques médias (2)
Freebox Server IomegaEZ
 
Quand je veux accéder à l'un ou l'autre je suis obligé de passer par l'interface web. Sur Free c'est pas trop mal fait donc j'arrive encore à télécharger les fichiers, mais pas un dossier d'un coup, mais sur Iomega je peux juste ajouter des fichiers. Impossible de les télécharger ou de les modifier.
 
J'ai cherché dans les services, dans les paramètres de partage avancés, je n'ai pas trouver un moyen pour que ce Iomega devienne un disque "normal" sur lequel je puisse faire des sauvegardes automatiques.
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 01:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème accès disques réseaux

 

Sujets relatifs
Probleme, des logiciels bloqués, virus suspecté mais indetectable[A l'aide ] Problème de virus / malware
Problème "BOOTMGR absent" sur nouveau PC.problème lors de la création d'un compte mega
Probleme avec avastproblème chkdsk et ifsutil.dll
UC utilisée 100% windows 7 problemeLogiciel Sous Windows pour accès sur un NAS lacie
problème planification acronisProblème Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Problème accès disques réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR