Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  plantage au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage au démarage

n°1256694
lpsurf
Posté le 18-08-2003 à 21:28:21  profilanswer
 

salut je vous explique mon problème:
quand je lance mon pc il ne veut plus démarrer sur xp, il affiche un écran bleu sur tout l'écran ou il est marquer  
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparaît encore suivait ces étapes.
Assurez vous que tout matèriel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquant afin d'obtenir les mises à jour.
 
Si les problèmes persistent, désactiver ou supprimer tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.
Désactiver les options de mémoire dans le bios telle que la mise en cache ou l'ombrage.
Informations techniques : ***STOP. 0x000000EP (0x80E27658, 0x20000032, 0x00000000, 0x00000000)
 
Mais seulement je ne pas rentré non plus en mode sans échec

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 21:28:21  profilanswer
 

n°1256697
lpsurf
Posté le 18-08-2003 à 21:29:08  profilanswer
 

sil vous plait aidez moi :??:

n°1256700
BC-A
Posté le 18-08-2003 à 21:30:40  profilanswer
 

Fait une recherche, le problème a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum.
 
De plus, tu trouveras la solution complète et détaillée sur http://support.microsoft.com en recherchant UNMOUNTABLE_MOUNT_VOLUME
 
++ !


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1257173
lpsurf
Posté le 19-08-2003 à 10:19:15  profilanswer
 

merci :)

n°1465864
speedyserv​ice
Posté le 25-02-2004 à 09:57:33  profilanswer
 

Démarrez à partir de votre CD-ROM XP de telle façon que vous puissiez accéder à la console de récupération. En ligne de commande, tapez :
Chkdsk /r /p
Validez par Entrée et patientez une bonne demi-heure ? Puis :
Fixboot
La première commande analyse et corrige les erreurs sur votre disque tandis que la seconde écrit un nouveau secteur d' amorçage.
Attention : Validez les nombreux messages d' avertissement de Windows en appuyant sur la lettre o et Entrée ( " voulez-vous vraimment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition? ", etc. ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  plantage au démarage

 

Sujets relatifs
Win98SE-blocage au démarage - fichiers corrrompus - erreur scandiskLogin au démarage d'XP : j'en ai marre
Probleme de plantage... Je sais pu quoi faireplantage avec medal of honor (pas blaster-A)
Problème de plantage avec un jeu sous win 98seplantage windows xp
Pbm au démarage.probleme de demarage de shuttle apres l'avoir branché sur une télé
Plantage a repetition bizarrePlantage Media player lors de lecture de video sur le net
Plus de sujets relatifs à : plantage au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR