Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions...

n°2401710
DXterH
Posté le 04-05-2006 à 11:26:13  profilanswer
 

Yop' all !
J'vais formater mon DD de 80Go (IDE) cet aprem' et j'aimerais savoir comment le partitionner, ou du moins, comment changer la taille des partitions... En effet, il y'a déja 3 partitions dessus et j'aimerais changer leur taille... Vous m'direz "bah tu fais comme t'a fait pour les autres :D !" mais c'n'est pas moi qu'il l'ai fait  :lol: ! Donc peut on le faire a partir de Windows ? Si oui, comment ? Si non, avec quel logiciel ? Le Ultimate Boot CD permet il de faire ça ? Comment ?
 
Merci de vos réponses :) !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 11:26:13  profilanswer
 

n°2401714
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-05-2006 à 11:29:20  profilanswer
 

panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques, tu choisis ton disque et la tu supprimes les partitions et tu les recrées aux tailles qui te chantent.

n°2401717
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2006 à 11:31:36  profilanswer
 

Et si tu ne peux pas (ou veux pas) supprimer/recréer les partitions parce qu'il y a des données dessus, tu peux aussi les redimensionner en utilisant ça : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html (attention, prévoir un backup au cas où, quand même)

n°2401720
thierry14
Posté le 04-05-2006 à 11:34:56  profilanswer
 

Si tu formates, tu vas surement réinstaller Windows.....Donc quand tu vas booter sur ton Cd, il commence par te présenter tes partitions et tu peux choisir alors de les supprimer et ensuite les recréer.

n°2401801
DXterH
Posté le 04-05-2006 à 12:59:18  profilanswer
 

J'pense que j'vais prendre ta solution Thierry14 :) ! Donc j'formatte, j'boot sur le CD, j'vire les partitions existantes et j'en recrée à la taille qu'il me faut ! Merci bien :) !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
regrouper deux partitions d'un meme disquechanger taille partitions -> logiciel gratuit !
Réunir deux partitions lors d'une réinstallation win XP pro[pb] Windows ne reconnais pas une de mes partitions
Partage de partitions sur Réseau LocalCréation de partitions sur un DD contenant déjà des données
partitions sur mon portable: ntfs et fat 32....creer 2 partitions systeme bien distinct
Pb de partitionspas de visualisation des partitions
Plus de sujets relatifs à : Partitions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR