Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

partition de secour automatique: possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2039841
geor
Posté le 23-05-2005 à 16:15:07  profilanswer

je cherche a créer une partition de secour, (avec une mise à jour auto toute les mois si possible) mais surtout qui serai accessible en une touche à partir du dos...
(on appuis sur une touche et hop, tout se fais tout seul...)
Quelqu'un connait-il un logiciel capable de faire ca???
Merci beaucoup... :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:15:07  profilanswer

n°2039862
Requin
Posté le 23-05-2005 à 16:29:10  profilanswer

Oui Rescue and Recovery d'IBM, logiciel fournit avec toutes les machines Thinkcentre et Thinkpad de la marque.

Il fait une sauvegarde incrémentale sur une partition cachée de l'utilisateur (ou disque externe USB, réseau, ...) que tu peux planifier tous les jours / semaines / mois et au boot il suffit de presser la touche Access IBM (portables) ou d'insérer le CD Rescue and Recovery pour restaurer.

Je sais que IBM vend pas mal de softs pour les PCs qui ne sont pas de leur fabriquation... j'ignore par contre si R&R peut-être acquis hors machine IBM.

n°2039911
geor
Posté le 23-05-2005 à 16:58:21  profilanswer

Merci. Je vais essayer de me renseigner.
D'autres réponses???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Etre invisible sur le net, c possible?interdire l'installation de logiciels sur partition système
Internet sans FT...possible?Est il possible d'installer un raid sans lecteur de d7?
Plan réseau - Creation automatique par soft ?protection accès partition disque dur externe ** merci FMJ **
Exportation de GPO - Est-ce possible ?Image de secour
Effacer le dossier system restore, c'est possible?Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : partition de secour automatique: possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR