Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Paration ghost et multiboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2809002
daxter62
Posté le 25-09-2008 à 15:05:33  profilanswer

Bonjour à tous,
je possède plusieurs pc avec pour chacun une image de plusieurs go sur une partition séparée ainsi que de pouvoir descendre cette même image via un serveur. Cependant lorsque windows n'est pas lancé, la restauration ne peux se faire que via un cd/dvd ou disquette.

Je ne veux pas me balader avec un cd de boot sur moi, j'ai donc pensé à booter directement sur la partition.
J'ai réalisé un script automatisé, il fonctionne c'est même parfait mais ça ne change pas le problème.

En effet le but pour moi est de proposer à l'utilisateur de pouvoir choisir entre le lancement de l'os ou la restauration de l'image ghost.
C'est précisément ça qui me bloque.

Ma question :
Comment réaliser un multiboot avec vista capable de charger l'OS ou un mon fichier bat de restauration automatisée.

Merci par avance c'est important que je puisse résoudre ce problème.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 15:05:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
ecrasement dd, restauration norton ghostGhost problématique avec System RescueCD
Multiboot Windows ( images redeployables)Comment faire un ghost utile pour un PC neuf ?
image avec GHOST 2003 impossibledeploiement ghost
Clonage d'un disque complet : GHOST 9.0Multiboot Vista/XP
Probleme de restauration Norton ghost 14icone antivrus et norton ghost disaprues
Plus de sujets relatifs à : Paration ghost et multiboot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)