Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mettre en place du WI-FI entre un portable et un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en place du WI-FI entre un portable et un routeur

n°1632338
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 06-07-2004 à 15:53:44  profilanswer
 

:hello:
 
mon père a un portable, moi j'ai un pc ki est sur un routeur classique ( zyxel )
 
en gros j'aimerai savoir quels sont les moyens pour mettre le portable en réseau wi-fi avec ma connection internet. Y'a moyen de relier directement par wi-fi le portable au routeur avec un adaptateur ou quelque chose dans le genre ?
 
Est-ce possible de mettre en réseau wi-fi mon pc et son portable de manière à ce que je partage avec lui ma connection internet ?
 
Merci d'avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 15:53:44  profilanswer
 

n°1632352
Chapi457
Posté le 06-07-2004 à 16:07:52  profilanswer
 

oui, c'est possible ;)
Sur ton routeur, tu branches un AP (access point qui comme son nom l'indique permet au monde WiFi d'acceder au monde filaire et vice et versa) et sur le portable, une carte PCMCIA WiFI ou un adapteur USB WiFi.
Voili voilou !


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°1632359
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 06-07-2004 à 16:16:14  profilanswer
 

merci bcp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mettre en place du WI-FI entre un portable et un routeur

 

Sujets relatifs
configurer le firewall du routeur wifi de inventelréseau portable->pc
Paramètre routeur pour Noosrouteur-modem ADSL wifi compatible avec tous les operateurs ?
Monter un réseau avec serveur + routeur + 50 postesFMA la killer app (opensource) pour votre téléphone portable
Routeur wifi ?Partage Windows introuvable depuis l'aquisition d'un nouveau routeur
Difference de routeur entre la Freebox et un autre ( le WRT54G ) ?Urgent: conseil Routeur Firewall VPN
Plus de sujets relatifs à : Mettre en place du WI-FI entre un portable et un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR